Alors que Bercy lance la chasse aux coffres-forts en France, c’est désormais au tour de la Suisse de livrer au fisc français les noms de 45 000 clients d’UBS…

Alors que Bercy lance la chasse aux coffres-forts en France, c’est désormais au tour de la Suisse de livrer au fisc français les noms de 45 000 clients d’UBS. La France va connaître l’identité de 45 161 propriétaires de comptes chez la banque suisse UBS. La suite d’un long bras de fer entre Paris et Berne.

Les banques vont déclarer aux impôts si vous possédez un coffre à la banque Pierre Jovanovic: « Pour payer cette crise de toute façon, ils vont se servir dans les Poches des Français ! »

Source: lepoint

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Le retour au Standard Or d’Antal Fekete Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

16 commentaires

  1. il faut investir dans votre autonomie devenir moins dépendant du système investissement « insaisissable »…….
    pour info un lingot c’est gros comme un paquet de cigarette très facile a dissimule je dit je ne dit rien……..

  2. Depuis le temps que ça couve ! ils n’avaient qu’à se barrer à Macao ou dans le delaware, là le gouvernement français n’aurait eu aucune marge de manoeuvre !

    1. « Macao » ? On voit que vous ne connaissez pas… Macao est super fliqué comme territoire et avant d’avoir un jardin pour le planquer… vu la densité et les prix, c’est juste « Bisounours » comme idée.

    1. Vous êtes vraiment un crétin. J’ai un compte en Suisse et bien sûr l’état français le sait déjà puisque je suis tenu de le lui dire.
      Vous n’êtes qu’un écolosocialocitadin rageur, jaloux et simple d’esprit.
      VDM ou Power Rangers au choix !

    1. Oui , oui , avec une telle mentalité Dutroux et Fourniret sont dans la nature !
      Ces inciviques sont les Dutroux de l economie !

      1. En France, c’est dans les gènes de critiquer les autres pays, allemagne, italie, angleterre, suisse, etc,. ah nous sommes toujours les meilleures que tous les autres sans se rendre compte du contraire. pauvre France elle c’est arrêté en 1880 dommage !

  3. Fake news ! Article complètement dépassé. Depuis le 1er janvier 2020 la transparence est totale entre la Suisse et la France (et d’autres pays) et toutes les données des clients des banques helvétiques (y compris les ressortissants suisses) résidant sur le sol français, sont transmises automatiquement au fisc français. Les journaleux qui osent publier de telles inepties devraient être obligés de suivre des cours de mise à niveau !

      1. Surement pa$ ,il faut voir maintenant si une pelle et brouette suffit ou…Bien employer un bull et un camion pour certains ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page