Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Banques: votre argent sera-t-il perdu si elles ferment à cause de la récession ?… Un scénario catastrophe qui a de quoi inquiéter les épargnants !
 

En raison du contexte sanitaire actuel, certains établissements bancaires pourraient faire faillite. Un scénario catastrophe qui a de quoi inquiéter les épargnants.

Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de très grave crise financière !! Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés !

Source: planet.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Valerie Langlois
1 mois plus tôt

Covid LCL fermé impossible de sortir du Cash 😉

Pascal Laurent Lesauvage
1 mois plus tôt

LA TAXE TOBINE OU LA GUILLOTINE (image d’une situation révolutionnaire comme en 1789 ) les banques ne seraient pas abandonnées à leur sort rappelant que ces dernières détiennent tant le contrôle sur nos moyens de paiement que l’épargne des Français. La perte de cette dernière est un risque systémique qu’aucun gouvernement ne saurait accepter de courir une solution faire comme en Islande nationalisé les banques pour 1 euro garantir les comptes des entreprises et des épargnant mettre en prison a vie les banquiers responsable de se désastre financier saisie de leur bien personnel effacement des dettes illégitime ainsi que l’instauration… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Qu’est ce que tu raconte comme connerie : c’est leur famille, leurs copains, leurs castes, leur propre sang, tous ces gens de la banque : ils ne le feront jamais : il faudra que le sang coule comme toujours à travers l’histoire pour le leur imposer !

Ça finit toujours ainsi dans toutes les civilisations profondément inégalitaires ! cette fois-ci ne sera pas différente des autres!

Corinne Da Silva Henry
1 mois plus tôt

Pff

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x