Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’épargne à la merci de la crise actuelle !
 

Les craintes de voir une partie de l’épargne des Français confisquée pour cause d’endettement, renforcées par des avis du FMI, sont-elles fondées ? Esquisse de réponse par Michel Tirouflet, chef d’entreprise, historien et économiste.

Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de très grave crise financière !!

Source: francais.rt

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Piquer l’épargne des Français qui sont dans la rue depuis un an et demi, c’est choisir le soulèvement d’un peuple. Il n’y a pas qu’au Liban ou en Algérie que ça se passe. Il y a un point de rupture entre manif et désobéissance sauvage. Espérons que les décideurs feront fonctionner les deux neurones qui leur reste pour ne pas en arriver là.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

S’ils le font ce sera à leur risque et péril : N’importe qui pourra leur tirer une balle en pleine rue sur eux, leurs femmes, leurs enfants : Ils libéreront les démons et ne comptez pas sur des témoins car tous le monde en conscience approuvera ces exécutions !

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Réflexion typiquement française, gouailleuse à souhait ! Remets donc un Jean-Paul Marat aux manettes, et tu vas voir si les gens spoliés s’aventureront à dégommer des enfants de banquier, ce qui serait d’ailleurs criminel et totalement stupide !…

J’ai une question : RT est devenu la principale référence en matière d’information sur ce site ? ❓

Saludos

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Les gens qui auront tout perdu se foutront pas mal de ce qui est légal ou pas et de ce qui est moral ou pas : Chacun verra à sa porte et agira en conséquence ! Quand il y a bigmac29 des conflits entre différentes parties , l’expérience montre que l’intelligence et la rationalité n’est pas ce qui prévaut dans les échanges ! 

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x