Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Planche à Billets est le monde qu’ils ont placé devant ton regard pour t’empêcher de voir la Vérité !… Le monde est en Faillite !
 

Ne voyez-vous pas ce qui se passe depuis nombreuses années ? Tout n’est qu’illusion en raison de la planche à billets. Et le phénomène s’accélère… Tout est faux ! Il y a de la fausse monnaie, de faux marchés, de fausses entreprises, de faux taux d’intérêt, de faux revenus, de fausses retraites, de fausses assurances sociales, de fausses richesses, de fausses promesses, qui créent de fausses vies pour la plupart d’entre nous. Toutes ces fausses valeurs matérielles ont également créé de fausses valeurs morales et éthiques. Et les médias dans tout ça, parlons-en, ces derniers balancent de la Fake News, financés par de la fausse monnaie… La boucle est bouclée. Malheureusement, peu de gens comprennent la réalité des choses que je vous livre. Vous rappelez-vous de ce film MATRIX ? On y posait cette question: Qu’est que la matrice ? Eh bien en voilà une définition: c’est un moule qui, après avoir reçu une empreinte particulière en creux et en relief, permet de la reproduire, autrement dit la planche à billets… qui se superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité… Et la vérité, c’est que le monde est en faillite !

Non, ce n’est pas le Coronavirus qui est responsable des 75 400 milliards de dollars d’endettement (Privé + Public) de l’Amérique. Non, ce n’est pas le Coronavirus qui a fait perdre près de 75% de sa valeur à l’euro face à l’Or. Non, ce n’est pas le Coronavirus qui a fait passer la dette mondiale de 125 000 milliards de dollars en 2008 à plus de 270 000 milliards de dollars aujourd’hui. Et ce n’est pas non plus le Coronavirus qui a creusé le fossé des inégalités entre les plus riches et le reste de la population. Non ! Ce sont les banques centrales. Elles sont une maladie, elles sont le cancer de cette planète ! Elles auront beau imprimer toutes les quantités d’argent qu’elles veulent, il n’y a malheureusement aucune contrepartie en face… sauf vos vies. L’illusion créée par la matrice (Planche à billets) va s’effondrer… Et ça va faire mal ! On constate déjà une multitude de données macro-économiques catastrophiques, et pendant que les gouvernants et médias jouent du violon sur le pont du Titanic, on assiste chaque jour à toujours davantage de plans de licenciement, de faillites… Vous le savez comme moi, l’économie s’effondrait déjà bien avant l’épisode du Coronavirus. Ce Virus n’a été qu’un catalyseur et ne fait qu’accélérer les problèmes et le processus d’effondrement qui étaient déjà en place bien avant. Cette période de confinement, vous pouvez l’analyser comme la marée qui s’est retirée… Mais désormais à tout moment, attendez-vous à ce qu’un Tsunami financier balaie tout sur son passage. Une chose est sûre… Ce système reposant sur de l’impression monétaire ne crée aucune richesse mais mène les gens à l’abattoir, à la pauvreté, à la misère voire à la famine… Ce qui se passe sous nos yeux est un véritable désastre !

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Egon Von Greyerz: « 6 Banques centrales et le système de Ponzi vont mettre le monde en Faillite !… C’est comme mettre des criminels à la tête du système judiciaire !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

tump fait courir au monde des risques géopolitiques considérables à titre de diversion.Honte à toute cette clique.

beverly
beverly
1 mois plus tôt

non non ça se voit bien que c’est en faillite je vous rassure !

Jean-Francois Sénéchal
1 mois plus tôt

Le système est en faillite. Causer par la ti élite qui veut contrôler la planète

armando
armando
1 mois plus tôt

Je pense plutot qu’ils sont plus intéressé par ce qui reste de matière première, et ne desirent plus les partager avec les gueux

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x