L’Assassinat de George Floyd fait froid dans le dos ! Ca pourrait aggraver encore davantage la situation économique américaine.. Les explications de Thami Kabbaj

L’assassinat de George Floyd a provoqué une vague d’indignation aux États-Unis mais également dans le monde. Comment est-ce possible d’avoir ce type de comportement en 2020 ? Est-ce que on peut l’expliquer sur un plan économique ? Quelles sont les conséquences de ce soulèvement populaire sur l’économie américaine mais également sur l’économie mondiale ? Je vous donne toutes mes explications dans cette vidéo

Les Etats-Unis vivent une nouvelle Grande dépression, voire pire… 10 faits ! Michael Snyder: « L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Violences, émeutes, pillages, s’intensifient au cœur même des Etats-Unis ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Lenny Kravitz Black And White America

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

16 commentaires

  1.  L’oligarchie alimente l’agitation raciale; les antifas larbins de l’Etat profond, dont ils servent les intérêts . L’implication des médias qui reproduisent le discours racialisé et accusatoire des émeutiers , encore un Noir innocent assassiné par un policier blanc raciste .
    La diversité, ENCORE raté .
     

  2. Il y a des vidéos de blancs qui sont maltraités par la police* et on ne voit pas les magasins pillés ni les hangars et les voitures brûlés.

    • à mort dans certains cas, comme quoi l’information est manipulée.
    1. oh ça va maintenant a toujours vouloir jouer les victimes et faire un concours quand il y a un drame, bientot ça va être le pauvre petit male blanc qui va pleurer car son statut de se croire en être superieur est ebranlé, tu connais l’histoire du monde ? voila pourquoi il y en a marre. Comment des gens, des blancs ont pu a ce point divisé des humains, les stigmatisés, ce qui arrive c’est aussi un ras le bol de tous ces racistes sexistes homophobes.
       
      Et arrete de changer de pseudo tous les jours c’est fatiguant tu as vpn je suppose au moins ça se voit quand tu postes

      1. Soit il y a un probleme, mais Kopine a raison quelque part, si un blanc etait mort de la meme facon, ca n’aurait pas fait autant de mouvement.
        Et ne mettons pas tout dans le meme sac, car en plus vous vous marchez sur le pied, sexistes homophobes, il y en a beaucoup chez les noirs aussi.
        Et autans je suis completement choque de la mort de George Floyed, autant il faut aussi ne pad faire chier quand une personne dit vous etes idiot a un noir, c’est pas forcement du racisme, vous etes idiotes pas forcement du sexisme du tout. Et la separation homme femme ce n’est pas chez les « blancs » q’on la trouve le plus.
        Ne melangeons pas tout, et ne mettons pas tout sur le meme plan en cherchant du racisme systematiquement pouur explique un fait.
        En tout cas bien sur, les noirs sont discrimines, souvent et il faut que ca change. Le probleme aux US c’est qu’il font le marketing du if you want you can, mais dans l’ensemble ce n’est pas vrai, pour etre aise en partant de la miser c’est extrement difficile, meme sans battons dans les roues. Et les riches sont souvent nes riches

        1. Je pense que c’est justement un tout, c’etait l’etincelle, ça part de ce meurtre mais il y a beaucoup de problemes sous jacents, Trump attise la haine et la division, les pro trumps ont souvent un package, donc cet evenement a permis aux gens de se lacher de leurs ras le bol, le peuple a été a la Maison Blanche donc c’est Trump qui est dans le colimateur, pas oublier non plus que beaucoup sont aux bons alimentaires en ce moment.

          1. Je pense que c’est justement un tout, c’etait l’etincelle, -> Bien sur il ya du vrai, mais il y en qui en profite pour foutre la merde, et ce n’est pas acceptable non plus, c’est ce que je voulais dire.
            Trump, bien sur, mais il est comme ca partout, il est abjecte ce personnage.
            Beaucoup sont aux bons alimentaires en ce moment. Ce ne n’est pas nouveau ca. Et, concernant le « Beaucoup » la je vous trouve complesante, j ai 30 millions en tete et ceci il y a qq annees, j’imagine que c’est pire maintenant, ou alors il n’ont plus rien.
             

        1. je t’ai dejà dit non pas besoin d’etre juive pour ne pas être raciste, j’ai grandit en jouant avec des blacks des beurs des filles des garçons sans que l’on est a se diviser, on jouait aux billes on grimpait aux arbres pas de racisme ou de sexisme, ça a du manquer dans ton education, tu sais tu devrais regardé dans ton enfance car souvent ce racisme vient de là.
          j’ai connu des homos hommes et femmes plus tard plutot que de les juger j’ai eu la curiosité de discuter avec eux et j’ai pu voir ce qu’ils subissaient par des cretins souvent religieux parce qui n’etaient pas capables de s’interresser aux differences, voila pourquoi aussi eux me tiennent a coeur de les defendre car ils sont humains.
          Quand j’ai etudié Rosa Parks j’en ai pleuré. Comment des gens peuvent accepté de diviser en cases à ce point là. c’est abominable !
           
          Je suis bien blanche si tu veux le savoir pas blonde mais brune même les cheveux ça se trouve pour toi il faut être blond vu où tu en est, je sais que j’ai un peu de sang belge et italien du coté de mes grands parents jamais on est pure race Française mais toi tu y crois visiblement comme si ta blancheur etait une superiorité un jour il faudrait que l’on oblige les gens a faire des tests adn j’en connais qui seraient surpris.
           
          Accroches toi Evain parce que je ne suis pas sure que le monde qui arrive te plaira je pense que l’on va vers l’elimination de tous les fachos de cette planete. ça fera au moins une épine dans le pied d’eliminée.

            1. sur quoi ? le fait que je ne sois pas juive ? le fait que je sois blanche qui ne deteste pas les noirs ?
              Amusant que tu n’arrives pas a voir que le fait de diviser les humains en categories est completement absurde.
              A la rigueur ça vient peut être que moi même n’aimant pas le conformisme et n’etant pas dans le moule sur differents points je m’attache plus facilement aux opprimés aux exclus.
              Le fait que je deteste les religions c’est aussi parce que vous êtes des suiveurs vous n’arrivez pas a mettre en avant votre propre personnalité de peur d’être rejeté et qui veulent être dans un moule ou tout le monde est uniforme. J’ai dans ma vie eu des gens qui m’ont regardé avec des yeux de merlans frits quand j’exprimais certaines opinions mais justement c’est bien, ça permets d’etre vraiment soi même et de faire le tri dans les relations.
               

  3. Bravo Thami!! Tu fais de la réinformation. C’est dingue tu es libéral, je suis anti-libéral mais j’apprend des trucs dans tes vidéos! Et en plus pour c’est l’humain d’abord même en étant trader, chapeau !!
    

    1. moi j’appelle cela du buzz à 2 balles.
      Ce n’est pas un meurtre, mais une bavure. A part Dereck, ces 3 collègues ont des origines raciales non blanches. Si Dereck était raciste, il ne travaillerait pas avec ces collègues.
      On n’est pas tué au US parce qu’on est noir. On est plus souvent tué lorsqu’on est noir, par un autre noir, qui n’est pas de la police.
      Toutes les données stats sont en ligne.
      Il y a plus de blancs tués chaque année par la police US, c’est assez logique aussi vu qu »ils sont plus nombreux.
      A quelques mois des élections US, la gauche se sert de ce drame pour sortir Trump du jeu électoral… car il est élu d’avance face à Biden.
      Trump a encore l’Etat profond contre lui, c’est assez logique puisqu’il veut le détruire.
      La famille de dégénérés de père en fils Bush est évidemment en campagne contre Trump.
      Et encore une fois, ce sera au peuple de voter et non aux médias, aux collabos du parti républicain et aux sxxxxs démocrates.
      Trump a pris beaucoup trop de pincette avec le Deep Stat. Il aurait du purger dès les premiers jours.
       

    2. c’est l Humain d’abord??? :..le QI des noirs est faible c’est la raison principale de tous leurs problèmes sociaux économiques:..

    1. oui, et on est a 5000 sur le CAC, ouha, tout va bien, merci les banques centrales, comme en 2008 le fric va dans la fiances qui vie pour elle meme. c’est abjecte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page