Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Karlsruhe: l’Allemagne remet en cause la politique monétaire de la BCE ?
 

Le 5 mai 2020 la cour constitutionnelle allemande dite de Karlsruhe a rendu une décision tout à fait incroyable. Cette décision qui remet en cause la participation de l’Allemagne au financement des pays du sud de l’Europe réouvre le conflit permanent entre la souveraineté nationale et une prétendue souveraineté européenne aux contours mal définis. Cette décision pourrait tout aussi bien provoquer la dislocation de l’Europe ou permettre aux plus pro européens d’entre nous faire franchir le grand bond fédéraliste dont ils rêvent. Richard Détente nous propose de voir ensemble les enjeux de cette nouvelle crise au sein de l’Europe.

La cour constitutionnelle allemande vient-elle de sceller le sort de l’euro et de l’Union ? L’élite européenne est désespérée… La chute de l’UE et de l’euro est inévitable !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gilles Mireault
Gilles Mireault
3 mois plus tôt

Vous cherchez ce qui adviendra dans la suite des jours pour votre génération.
 
C’est ici l’intelligence, qui a de la sagesse écoute. 
 
La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et
aller à la perdition. Et les habitants de la terre….. s’étonneront en voyant la bête,
parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra.  
 
La Bête = Empire de l’ancien monde.
 
La renaissance de cet empire sortira du chaos. Quand les hommes diront : Paix
et sûreté! alors, une ruine soudaine les surprendra.

Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

Que l’euro soit détruit et qu’on en finisse… #UE de merde…

Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

Tout va se casser la figure… Investisseur. Pro l’a dit… 75 % de la majorité des français seront ruinés…

Renaud
Renaud
3 mois plus tôt

Attention, à 7 minutes 06 secondes vous dites: “On ne peut pas avoir deux souverains pour un même peuple”, ici “peuple européen”. Mais justement l’ “Europe” qu’on nous fait avaler de force depuis plusieurs dizaines d’années, n’est aucunement un seul peuple. Il n’y a pas de peuple “européen”. Ce “seul peuple” n’existe que dans les cervelles obscurcies des européistes, ces idéologues (spécialement les dirigeants français) obsédés à tel point qu’ils ne se rendent jamais compte des conséquences nocives et toxiques de leurs décisions et leurs attitudes. L’exemple le plus flagrant est la non prise en compte des résultats clairs et… Read more »

Cyrano78
Cyrano78
3 mois plus tôt

Bravo analyse: non binaire !!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x