Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La France enregistrera en 2020 l’une des plus fortes chutes du PIB selon l’OCDE
 

La crise de la pandémie du coronavirus a bel et bien touché de plein fouet l’économie des pays de la zone euro. Et c’est notamment le cas pour la France, particulièrement affectée. Dans ses prévisions, l’OCDE a annoncé que la France devrait enregistrer l’une des plus fortes chute de PIB du monde. La France devrait perdre entre 11,4 % et 14,1 % de PIB en 2020, soit l’une des plus importantes chutes au monde. L’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni devraient enregistrer des chutes identiques. C’est au sein de la zone euro que la baisse sera la plus brutale au monde, autrement dit entre – 9,1 % et – 11,5 %. Depuis le début de la crise du coronavirus, la France et son économie font face à un véritable cumul de différents handicaps. Ses avantages comparatifs se situent dans des secteurs les plus touchés comme le transport aérien, le tourisme ou le luxe. En France, 450 000 emplois ont disparu depuis le début de la pandémie.

La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

En 2003, des ???… états nous ont entrainé en Irak pour protéger d’armes nucléaires qui n’existaient pas, pour finalement découvrir l’ignorance des experts du renseignement . En 2020, les planificateurs ont décidé de bloquer l’économie mondiale pour protéger d’un virus invisible . RESULTAT; ratio dépenses publiques sur PIB à 56 % le plus élevé de tous les pays porté à 75 % dans LE pays le plus socialisé à genoux des banlieues. « Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson » Ritchie. Population droguée à la fausse monnaie dépendante de cet enrichissement… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
3 mois plus tôt

Ce n’est pas grave, il suffira d’augmenter les taxes et impôts, et tout ira très bien dans le meilleur des mondes.

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Ben non puisqu’ils ne veulent pas le faire pour ceux qui ont du pognon : ce sont leurs copains ou leurs familles donc l’équation est insolvable !

Eustache luigy
3 mois plus tôt

Macron Gates GAVI covid19 qualitat pour dette massive à venir.
Rente pour le cartel.

ucou
ucou
3 mois plus tôt

x2 

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x