Didier Raoult: « Nous sommes aujourd’hui dans une guerre de la désinformation où tous les coups sont permis ! »

Didier Raoult: « Nous sommes aujourd’hui dans une guerre de la désinformation où tous les coups sont permis ! »


Pr Raoult à Margaux de Frouville de BFM: chhhhhut… TAISEZ-VOUS ! Didier Raoult: « Les mensonges absolument atroces qui ont été répercutés par nos autorités françaises, je ne sais pas si les Chinois mentent autant que ça ! Vous n’avez pas honte vous ? »

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. On a beaucoup entendu parler de hydrochloroquine, mais un peu moins de l’azythromicine (l’antibiotique associé) et maintenant de la dexaméthasone dont on dit qu’elle pourrait être aussi prescrite avec certains effets bénéfiques.
    Ceux qui font (ou ont fait) ou s’intéressent à la très haute montagne (> 6000m) savent que ces deux médicaments sont prescrits pour lutter contre les oedemes pulmonaires qui peuvent survenir du fait d’une mauvaise acclimatation à la haute altitude (les poumons se remplissent d’eau par raréfaction de l’oxygène véhiculé par les globules rouges).
    Sauf que quand on en arrive là, c’est que le mal est déjà fait, et qu’il s’il est déjà fait c’est qu’on a pas fait ce qu’il fallait AVANT (bonne acclimatation en ce qui concerne la montagne, ceci sans parler des capacités propres à chaque individu)
    Et s’il y a un point où Raoult dit vrai, c’est bien sur l’effet retardateur que peut avoir son protocole, même s’il existe des risques.
    Maintenant entre le risque d’avoir des complications en prenant un traitement et la certitude d’y passer si on ne l’essaie pas, on fait quoi ?
    Un sondage ? Un rapport ? Une réunion des « élites » ? Un plateau TV avec des « spécialistes » ?
    Posons donc la question à ceux qui ont eu un décès d’un proche …

  2. avec le covid 19 le pr raoult découvre le monde ! comme nous le découvrons ! avec un tissus mensonger flagrant où on veut nous faire avaler des couleuvres ! les études qui sont censées discréditer raoult sont toutes malhonnêtes car utilisant la chloroquine n’importe comment mais jamais selon le protocole raoult ! pour dire que le protocole ne parche pas ! un seul moyen L’APPLIQUER et trouver des résultats négatifs pour la santé ! ce qu’ils ont toujours refusé de faire ! il continue de parler de la désinformation c’est trés bien cela parle en effet aux gens de conscience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page