Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cours de l’or, bientôt le bout du tunnel en attendant… la hausse ?
 

Vous remarquerez ce tunnel parfait dans lesquels les cours de l’or évoluent depuis la mi-avril.

Ni franchement haussiers, ni vraiment baissiers, les cours du métal jaune oscillent entre un peu moins de 1 700 dollars l’once et un peu plus de 1 750 sans vouloir aller plus haut.

Qu’est-ce qui explique cette résistance à la hausse ?

Aucune idée véritablement convaincante pour le moment.

Ce qui est certain, c’est que compte tenu de la création monétaire débridée partout dans le monde il y a peu de chance que les cours de l’or s’orientent à la baisse.

Il va falloir un prétexte pour aller un peu plus haut comme par exemple, un nouveau plan d’aide, de nouvelles injections ou encore… un nouveau pic épidémique qui nécessitera un nouveau plan d’aide, ou de nouvelles injections.

Plus il y aura de monnaie créée et injectée, plus les cours de l’or monteront. C’est presque inévitable.

Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! » Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x