Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Super week-end de fête des pères à Chicago: 9 morts, 56 blessés et une balle dans le dos dans un gamin de 3 ans…

Super week-end de fête des pères à Chicago : 9 morts, 56 blessés et même un gamin de 3 ans a pris une balle dans le dos…

Neuf personnes ont été tuées, dont quatre avaient moins de 18 ans, et 47 autres ont été blessés par balle à Chicago le week-end de la fête des pères, a annoncé la police.

Deux adolescents, un enfant de 3 ans et une fillette de 13 ans font partie de ceux qui ont été tués, ont déclaré des responsables sur ABC7 à Chicago.

La mort d’un enfant de 3 ans a également été confirmée par la maire de Chicago, Lori Lightfoot, qui a écrit que la ville a été extrêmement touchée par l’annonce de la mort de cette nouvelle intolérable, à savoir celle du petit garçon de trois ans qui a été abattu ce soir dans le West Side de Chicago.

« Il n’y a pas de mots pour décrire un tel acte de lâcheté aussi odieux et inacceptable que celui de tirer sur un gamin de trois ans », a déclaré Lighfoot.

Selon le « Chicago Sun-Times », des responsables ont déclaré que l’enfant avait été identifié sous le nom de Mekay James, qui a reçu une balle dans le dos lorsqu’un suspect s’est approché du SUV noir de son père avant de tirer plusieurs balles.

Lors d’un accident dans le quartier d’Austin, deux adolescents étaient sur un porche lorsque l’un d’entre eux a remarqué qu’un laser était braqué sur lui, selon la police. Des coups de feu ont alors éclaté, blessant les deux garçons, dont heureusement la vie est désormais hors de danger. Cependant, une fille de 13 ans qui se trouvait à l’intérieur de la maison a été blessée par balle dans le cou pendant l’incident et est décédée plus tard.

Le Chicago Sun-Times, citant le bureau du médecin légiste du comté de Cook, a identifié l’adolescente comme étant Amaria Jones.

Des responsables ont déclaré que lors d’un incident distinct, un garçon de 16 ans et un jeune homme de 17 ans avaient été tués dans une ruelle de South Luella Avenue, dans le sud de Chicago. Un suspect masculin s’est approché des deux jeunes et a ouvert le feu.

Un décompte prenant l’ensemble des homicides établi par le Chicago Tribune indique que 227 personnes supplémentaires ont été abattues à Chicago cette année, par rapport aux chiffres de 2019. Jusqu’à présent, près de 1 300 personnes ont été abattues.

Lors du week-end du Memorial Day, qui a connu de violents troubles à la suite du décès de George Floyd, plus de 50 personnes ont été blessées par balles dans la ville. Dix personnes ont été tuées par balle, marquant le week-end le plus meurtrier du Memorial Day en cinq ans.

La violence du week-end est survenue alors que les conseillers municipaux de Chicago ont annoncé un plan la semaine dernière pour retirer les policiers des écoles de la ville au milieu d’un tollé croissant concernant de récentes réformes policières.

La proposition mettant fin à un accord de 33 millions de dollars pour la ville avec le service de police de Chicago, fait suite à une action similaire à Minneapolis et à Seattle. Les partisans disent que la police dans les écoles peut dans un premier lieu intimider les élèves et par la suite, finir par criminaliser le comportement de certains dans les écoles publiques de Chicago.

Un conseiller municipal, Roderick Sawyer, a déclaré que la police était historiquement appelée dans les écoles pour se protéger des menaces extérieures.

« Aujourd’hui, nos étudiants sont criminalisés au sein de nos écoles publiques et ce n’est pas normal », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. « Nous voulons nous assurer que nos enfants ont toutes les chances d’apprendre et de s’épanouir, de grandir en passant du stade d’enfants à celui de jeunes adultes et je ne crois pas que d’avoir des agents de police au sein des établissements scolaires soit vraiment une solution viable. »

L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Bond achats d’armes historique ! Michael Snyder: « L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Violences, émeutes, pillages, s’intensifient au cœur même des Etats-Unis ! »

Le projet, qui doit être présenté mercredi et ratifié par un vote le mois prochain, exige que le chef de la police mette fin au contrat dans les 75 jours.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Darkcity
Darkcity
5 mois plus tôt
  • un fusil avec visée laser qui vise 2 gars
  • 2 autres gars de 16ans, tués dans une ruelle

Acte ciblé ou acte Gratuit ?
N’oublions que la 1ere technique pour déclencher une guerre civile ou soumettre un peuple à la loi martiale et couvre feu,
est de tuer des gens au hasard, ou « entre eux », par des mercenaires, pour enclencher une situation « propice » à l’objectif cité.
Une spécialité de la CIA dans les pays étrangers, par exemple.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
5 mois plus tôt
Reply to  Darkcity

Les racailles des USA savent très bien se tuer entre eux, pas besoin de barbouze

Kalimero
Kalimero
5 mois plus tôt
Reply to  Darkcity

Tu ne connais pas les USA !
Les délinquants sont tous « lourdement » armés et ont le QI d’un poulpe mort à marée basse…

  • je sais, ce n’est pas gentil pour les poulpes !
Kalimero
Kalimero
5 mois plus tôt

Ca ne rigole pas !
Mais ces vie de doivent rien valoir…
« This lives dont matter » va être le nouveau slogan à la mode sauf si les gauchistes décident que ce doit être médiatisé ; les idiots (in)utiles sont toujours de bons clients.

Ominerale
Ominerale
5 mois plus tôt

Sauf erreur de ma part, le sud et le west side sont des zones d’habitation à majorité
afro-américaine ?

Darkcity
Darkcity
5 mois plus tôt
Reply to  Ominerale

et après ?

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
5 mois plus tôt
Reply to  Darkcity

Le plus gros risques pour un noir aux states, c’est un autre noir et non un blanc

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x