16.7 C
Munich
lundi, juin 17, 2024

Didier Raoult révèle le scandale de l’influence et menaces des Lobbies !.. RENVERSANT !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dider Raoult: « Je vous le rappelle, moi quand j’ai commencé à parler pour la première de la Chloroquine, y a quelqu’un qui m’a menacé à plusieurs reprises de manière anonyme. J’ai porté plainte et j’ai fini par comprendre que c’état celui qui avait reçu le plus d’argent de Gilead depuis 6 ans. »

Raoult: Nous sommes aujourd’hui dans une guerre de la désinformation où tous les coups… Didier Raoult: « Si on n’avait pas eu peur, on aurait eu deux fois moins de morts, si on m’avait écouté, on aurait eu deux fois moins de morts »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

26 Commentaires

  1. lorsqu’on l’attaque sur l’hydroxychloroquine qui ne serait pas efficace je ne comprends pas pourquoi raoult ne dit pas que son protocole n’est toujours pas remis en question puisqu’aucune des études ne l’appliquent à la lettre…. on voit donc là une volonté extrême de démonter la chloroquine mais de façon malhonnête puisque personne n’applique son protocole…. et si on veut absolument démonter la chloroquine de façon malhonnête c’est bien parce qu’on ne peut pas le faire si on l’applique à la lettre….. car ça marche !

  2. Je ne vois pas où est le problème rien de neuf dans cette narration; c’est pareil dans tous les corps de métier car la France est un pays de réseaux.

    Il ne faut jamais perdre de vue que la république Française est née d’un puissant réseau la Franc maçonnerie et dans ses clubs (girondin, jacobins, montagnard…) les professions de marchants et de commerçants étaient surreprésentés.

  3. Il semble clair depuis le début que le but recherché des laboratoires n’était pas de soigner ou de sauver des vies mais bien de profiter de l’aubaine pour engranger des profits au détriment sur la vie des citoyens. Tout cela n’a pu se faire qu’avec la complicité des politiques qui ne représentent pas l’intérêt des citoyens mais bien de ces escrocs. J’espère que nous verrons des hommes ayant le courage du Pr Raoult pour juger tous les responsables et les mettre en prison.

    • Il ne faut pas oublier que ces loobees participent à financer la campagne des politiques, donc ils attendent un retour d’ascenseur, car on ne fait rien pour rien. Appelons cela un retour sur investissement.

      • C’est le principe de la république qui mêne automatiquement à la ploutocratie:

        Hier à Rome aujourd’hui à Paris, rien n’a changé, c’est celui qui paye le chef d’orchestre qui choisit la musique

    • Vous croyez sincèrement que les politiques souhaitent voir une chute mondiale des économies et des révoltes ?? Soyez sérieux 1 minute svp… A voir des complots partout on fini par ne plus vouloir voir ce qui évident : les politiques essayent de maintenir un système économique voué a la destruction. Cela étant du par la doctrine de la croissance infinie et du toujours plus. Préparez vous

      • Vous êtes trop naïf… ne jamais voir de complot, c’est ne jamais se poser de questions et accepter tout ce qui est dit et montré comme argent comptant. La manipulation des foules au seul profit de quelques-uns est une méthode rodée depuis des siècles….De nombreux ouvrages décrivent parfaitement ce phénomène. Les manants que nous sommes restent ainsi dociles et ignorants. Le pouvoir dispose ainsi des pleins pouvoirs !

        • Bien d’accord ! complot il y a ! mais la farce semble entrain de tourner court en ce moment ! la médecine est attaquée avec raoult qui accuse les labos, le conseil de l’ordre…. la justice et son indépendance avec l’exécutif sont remis en cause maintenant dans l’affaire fillon et l’affaire des écoutes de sarkosy, la police qui est contestée parfois….

      • les politiques sont coincés entre le peuple et les financiers (dont ils sont les obligés) d’où la présence de millions d’enfants d’immigrés pour maintenir une lutte horizontale et qui demain pourrait déclencher une lutte des classes(marxisme) associé à une lutte des races(remplacement de peuple)…
        Un politicien a pour seul vision l’élection à venir et comme seul intérêt la gestion de son plan de carrière au quotidien:

      • je suis d’accord avec vous rom1. macron n’a pas pu chercher dans cette crise son intérêt personnel aux dépends de l’économie française cela n’a aucun sens ! si la france fait faillite à cause de ce qu’il aura fait, il paiera le prix fort…. Je suis d’accord aussi sur l’idée que les politiques essayent de maintenir un système économique (capitaliste) voué à la destruction… et c’est là je pense qu’il y a complot ! c’est que pour y parvenir la pandémie est trés bien venue dans le sens où le confinement peut servir aux politiques de bouclier qui cache leurs responsabilité dans la faillite du système capitaliste… le coupable de la crise économique devient le citoyen qui aura voulu se protéger de la maladie par le confinement et non pas le politique qui devient le bienfaiteur qui aura accepté de faire passer la crise sanitaire avant l’économie… quoiqu’il en coûte a dit macron ! c’est pour moi la raison de l’acharnement contre raoult qui lui voulait soigner et allait empêcher le confinement…. que faisait d’ailleurs agnès buzin en novembre et décembre 2018 juste avant que la pandémie soit déclarée à déjà chercher à mettre sur la touche la chloroquine en la plaçant dans les produits dangereux alors qu’elle était en vente libre depuis 70 ans ? Pourquoi macron s’est il entouré de professeurs qui étaient en conflit d’intérêts avec de gros laboratoires ,sinon parce qu’il savait qu’à cause de cela ils s’opposeraient au traitement qui soigne et qui pouvait empêcher le confinement!

        • la crise économique qu’on nous annonçait comme trés grave est maintenant devenue la crise du coronavirus…. et les français vont être mis à contribution au delà de ce qu’ils imaginent pour réparer les dégâts qu’ils auraient soit disant commis à l’économie en se confinant alors que ce sera pour l’essentiel une crise économique liée au capitalisme… c’est mon point de vue !!

        • et encore on a la chance d’avoir du pétrole pas trop cher pour amortir la crise. Attendez voir la prochaine crise pétrolière (qui va arriver car les investissements pour les nouveaux forages sont en chute libre, ce qui mécaniquement impacte la production à un horizon de 1 à 2 ans) avec la faillite du schiste américain en plus, cela va être explosif, rajoutez par dessus une bonne petite crise écologique et la ça va être vraiment mad max. j’espère sincèrement que vous êtes préparés car juste parler sur un site ne vous avance pas à grand chose… Au boulot et vite !

            • plein de choses de bon sens : potager et jardin a la campagne si vous en avez la chance, envisager de déménager à la campagne loin des villes si ce n’est déjà fait (gain de qualité de vie et prix du logement attractif)

              • débébancarisez vous au maximum (or et argent physique)
              • protection personnelle : armes et munitions en quantité (un bon vieux calibre 12 est déjà un bon début, regardez du coté du ball trap (chut, j’ai rien dit hein…)
              • stock de nourriture pour quelques mois minimum ((1 ou 2 ans est bien plus sur)
              • stock d’eau que vous faites rouler (également filtres à eau)
              • stock d’essence que vous faites rouler
              • de quoi faire vos propres conserves
              • faire son potager et apprendre à planter, se reconnecter à la nature
              • apprendre des compétences qui vous rendront indispensable si vous êtes un employé de bureau (qui voudra d’un assistant ? qui voudra avoir avec lui un infirmier, un paysagiste, un agriculteur, un artisan, un policier, un armurier… (j’ai déjà ma réponse)
              • formez un groupe de personnes proches de chez vous avec la même optique et répartissez vous les rôles, il est illusoire de penser que vous pourrez vous en sortir seul
              • apprendre à faire par vous même et réparer vos objets au lieu de les jeter, faire du troc avec vos voisins, apprendre à les connaitre (plus facile à faire à la campagne)

              Toutes ce choses mettent du temps à mettre en place et ne sont pas simple, il faut y aller par étape, je vous conseille le stock de nourriture et d’eau en premier, puis passer à la sécurité personnelle, puis déménager, et constituer son réseau d’entraide ensuite

            • oui je vois que vous avez des idées… Pour ma part je pense qu’un homme au XIXème siècle avait plus de chances de s’en sortir dans la situation qui vient que nous…. car alors les gens vivaient plus en autarcie du moins au début du siècle…. Aujourd’hui je ne crois pas beaucoup en la chance de s’en sortir car on a perdu beaucoup de savoir faire et aussi il y aura beaucoup de violence pour mettre de toute manière votre vie en danger ! j’ai l’impression qu’il faudrait revenir à l’âge de la pierre !!

            • ca sera juste un retour à la normale, le pic que nous avons connus sur tout (population, espérance de vie, richesse, voyage à l’autre bout du monde, téléphones tous les 2 ans…) sera vite une lointaine idée de comment nous avons préféré détruire pour avoir quelques années de jouissance. La population reviendra naturellement à un solde plus naturel, les maladies feront leur grand retour, les guerres et famines également. Les temps seront durs mais moins durs pour ceux qui s’y seront préparés. ceux qui s’en sont le mieux sortis sont les campagnards pendant les dernières crises et guerres. toute montée exponentielle d’une courbe finie par taper un maximum, stagne quelques temps puis redescend au seuil qui lui est imposé par les limites physique de son état (et nous ne pouvons pas déroger aux limitations de la physique, quoi qu’en puissent croire la plupart des économistes et politiques qui pensent que la croissance va revenir. HAHA)

            • faites attention à ce que la lame ne parte pas vers vous. dans ce genre de situations, rares sont les bonnes personnes qui n’y passent pas. vous risquez d’y passer autant que les intellectuels que vous souhaitez voir y passer… je suis plus pour les camp de travail à la campagne pour produire la nourriture entre autres, les faire expier leurs erreurs dans le travail, histoire que ça serve à tous ! N’oubliez pas qu’on a aussi besoin de scientifiques pour nous apporter des médicaments, des soins, des solutions technologiques…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X