Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Une jeune américaine crie son ras le bol autour du phénomène Black Lives Matter. Pour elle, ce n’est que du BullShit !!
 

Black Lives Matter: Tout est résumé en moins d’une minute dans la vidéo ci-dessous…

« Si je dis « toutes les vies comptent, je suis considérée comme une raciste…

Si je parle de mon appartement, il faut que je m’en excuse…

Je n’ai pas le droit d’aller à l’église mais je peux brûler des églises…

Je n’ai pas le droit de monter ma propre entreprise mais je peux allez piller et détruire celles des autres…

Si je porte un badge, et une arme à feu tout en étant habillée en bleu (Républicain), alors je suis une salope de raciste…

Mais si je me ballade dans la ville en jetant des pierres pour tout saccager avec un masque, on me considère alors comme une manifestante pacifique…

Je n’ai pas le droit de protester contre le confinement en restant tranquillement chez moi, mais en revanche, je peux tout saccager dans les rues de la ville où j’habite…

Je ne peux pas aller faire un pique-nique avec ma famille dans un parc, mais je peux détruire entièrement le parc en question.

Je n’ai pas le droit de protéger des monuments de l’histoire américaine, mais je peux aller les saccager…

Je n’ai pas le droit d’avoir un avis sur les questions qui touchent au racisme parce que je suis blanche, mais si je n’ai pas d’avis, c’est justement la raison pour laquelle les gens sont oppressés.

Je peux aller participer à une manifestation des BLM (Black Lives Matter), mais si je participe à un événement organisé par Trump, bizarrement des problèmes liés au Covid-19 surgissent…

Seattle: Vous voulez une vie de RÊVE ?… Bienvenue dans CHAZ ! Cette vidéo fait le BUZZ !! Seattle: Au sein du microcosme CHAZ, les dédommagements financiers ont commencé: « chaque blanc doit donner 10$ à un noir ! »

Est-ce que d’autres comme moi, ont vu le niveau d’hypocrisie de tout ça, moi, j’en ai ras le bol de vos conneries…

Combien de temps pensez-vous que cette vidéo, avec les propos de cette jeune femme courageuse, pourra être visionnée ?

USA: Un homme à terre et déjà inconscient se prend un coup de pied en pleine tête… IGNOBLE !! Tandis que les entreprises fuient la violence, les grandes villes américaines se transforment en zones économiques sinistrées

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOI
mOI
2 mois plus tôt

“Combien de temps pensez-vous que cette vidéo, avec les propos de cette jeune femme courageuse, pourra être visionnée ?”
A tout jamais , car moi je ne suis pas complotiste et j ai l honneteté de ne pas inventer n importe quoi quand je considère mes arguments légitimes , la fin ne justifie jamais les moyens !
Donc je le répète , cette video ne sera JAMAIS censurée !!!

mOI
mOI
2 mois plus tôt

 WHITE Lives Matter c est grace a eux que le reste du monde , si on excut l Asie , est descendu de son arbre , aucun honte donc a avoir !

Dick-Butt
Dick-Butt
2 mois plus tôt
Reply to  mOI

descendu de son arbre “

Ça fait raciste ton truc 😀

Et puis tu piges rien sur rien toi, BLM c’est Soros, et Soros n’en a rien à faire des gens de couleurs, fait marcher ce qui te reste de neurones.

generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt

Pour un individu qui délire dans la rue, il y en a mille qui continuent leur vie. Le problème c’est que continuer à vivre, ça ne passe pas à la télé.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x