Seattle: Au sein du microcosme CHAZ, les dédommagements financiers ont commencé: « chaque blanc doit donner 10$ à un noir ! »

Dans la zone de CHAZ à Seattle (Zone Autonome de Capitol Hill) il a été décidé de commencer quelques actions compensatrices. En effet, tout individu blanc vendredi a été invité à donner au moins dix dollars à une personne noire avant de quitter le rassemblement.

« Je veux au’avant que vous quittiez cette zone autonome, je veux que vous donniez dix dollars à un afro-américain. Et si vous trouvez que c’est difficile de donner dix dollars à une personne de couleur, aux noirs en particulier, vous devriez y penser de manière très critique – à l’avenir, serez-vous réellement être capable d’abandonner le pouvoir, la terre et le capital et de le partager ? »

Si vous avez du mal à donner dix dollars, ce à quoi vous devez penser, c’est : êtes-vous vraiment à la traîne dans ce combat ? Etes-vous vraiment dépassés par ce mouvement ? Parce que si c’est trop dur pour vous, alors je ne crois pas que vous soyez au bon endroit en ce moment.

Alors, tournez-vous vers une personne afro-américaine. Les blancs, je vous vois. Je vous vois tous et je me souviens de chacun d’entre vous. Donc trouvez une personne afro-américaine et donnez-lui dix dollars. Allez, ce n’est rien, dix dollars de votre poche. C’est tout simple, c’est une intention claire. Faites-le ! »

Les grandes villes américaines se transforment en zones économiques sinistrées À Seattle, la mairie occupée, la police évacuée et une zone autonome créée et administrée par un chef de guerre lourdement armé

Pendant ce temps, les efforts de CHAZ en termes d’autonomie agricole semblent très mal partis. Peut-être qu’ils franchiront leurs frontières fortifiées afin de se réapprovisionner dans l’un de ces supermarchés bios locaux.

Et la tolérance au sein de cette « République Antifa » concernant la religion semble réellement faire défaut.

L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Bond Historique des achats d’armes

Michael Snyder: « L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Violences, émeutes, pillages, s’intensifient au cœur même des Etats-Unis ! »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 commentaires

  1. Les chaziens ne respectent pas la distanciation sociale !
    L’OMS et le CDS devraient réagir.
    On vit dans un monde d’hypocrites.

  2. Non mais n’importe quoi !? En tant que personne de couleur je ne tolère pas cela !….Certaines personnes , des forces obscures peut être , veulent détourner l’attention des gens de la GRAVE crise économique et sociale en jeux et focaliser leur attention sur « les races « ….

    1. C’est bien mon avis: On a eu les gilets jaunes, le coronavirus et maintenant l’anti-racisme, bouc-émissaires de la faillite de l’économie.

  3. On en fait vraiment ce qu’on veut des humains 😀
     
    Comme je le dis souvent, les élites n’ont vraiment rien à craindre des citoyens, quand ils regardent vers l’horizon ils ne voient des moutons à perte de vue.

    1. développe un peu parce que la..j’ai l’impression que n’as rien compris a l’ingénierie social via le racisme….ou alors tu n’aimes pas voir la réalité?
      eh oui ma grande les gens les plus manipulés de la planète sont…? les cons de gauche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page