Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Extrême propagande des médias mainstream US – Le mouvement « Black Lives Matter » menace les USA et un point sur le secteur agricole !

La propagande « Psyop » est officiellement passée à la vitesse supérieure avec le dernier sondage du new York Times, selon lequel l’ancien vice-président Joe Biden, aurait 14 points d’avance sur la président Trump. On parle bien de ce candidat caché dans son sous-sol qui est dans l’incapacité de prononcer deux phrases à la suite, et c’est bien de lui dont on parle, qui battrait le président pour l’instant ? Je ne marche pas dans cette combine de faux sondages et d’une telle propagande, et vous ne devriez pas non plus tomber dans ce panneau. Ne faites absolument pas confiance à tout ce que racontent les médias mainstream.

Le chef du mouvement « Black Lives Matter » (BLM), Hawk Newsome, a déclaré sur FOX News, que « si le pays ne nous donne pas ce que nous exigeons, nous le brûlerons et nous construirons un nouveau système ». Voilà une phrase bien succincte, avec la prise de contrôle de l’Amérique par les marxistes, les communistes et les socialistes. Le président Trump a répondu sur twitter en qualifiant ce que Newsome a dit comme étant de la trahison, de la sédition et de l’insurrection contre l’Amérique.

Dans les médias mainstream, on parle également de graves pénuries alimentaires en exagérant tout comme d’habitude, car il vous suffit de regarder toutes ces cultures dans le Midwest qui marchent du tonnerre. La saison des cultures a très bien démarré et il semble que les récoltes, sauf s’il y a une grande sécheresse, sera au moins supérieure à la moyenne.

John Embry: « Malgré la propagande, la situation se détériore rapidement en coulisse » Gerald Celente: La machine de propagande de l’élite mise à mal, aux yeux du monde entier

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
5 mois plus tôt

Ceux qui contrôlent les cultures sont blancs et votent probablement Trump.
Les antifa sont dans la merde.

Telechargeur Fou
Telechargeur Fou
5 mois plus tôt

Trump 2020, y’en a marre des bolcheviques, il est temps qu’un France on rentre en resistance contre les bolcheviques.

Fab
Fab
5 mois plus tôt

L’analyse est correcte : blm est une psyop, une révolution de couleur, financée et orchestrée par des bolcheviks. L’Amérique est a un tournant de son histoire.

mOI
mOI
5 mois plus tôt

Un article fleurant bon le nazisme , ce site s enfonce dans l abjection !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x