Alors que le tourisme n’a pas encore repris et que les bars et restaurants sont toujours fermés, les producteurs de cidre attendent un geste de la part de l’État.
Vins français: le secteur au bord d’une crise sans précédent en raison des taxes américaines Surtaxe américaine: les exportations de vins français au ralenti… Les viticulteurs français lancent un appel à l’aide.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
iJe me suis fait « dégager » parce que j’ai juste dit que chez moi, tous les bars et restaurants étaient ouverts avec plein de monde aux terrasses et même de petits concerts !
je voulais juste dire par là que certaines infos mériteraient d’être un peu plus vérifiées.
Qu’il y ait une grosse crise économique à venir, c’est plus que probable, mais il ne faut pas tomber dans l’extrémisme contraire …
Mais d’où ça sort cette info ?
(Je n’ai lu que le titre)
Chez moi les bars et les restos sont ouverts, il y a même des soirées avec de la musique et il y a du monde aux terrasses.
Que la situation économique soit plus que préoccupante d’accord !
Mais il faudrait quand même vérifier avant de debiter de telles anneries.
A moins que cette info ne s’adresse qu’a l’IDF et aux métropoles.
Ce qui ne serait pas étonnant dans ce pays de charlots, de barjots et de branquignoles ….
QUAND LES RICHES NE PAYENT PAS D’IMPOTS
ON RECOMPENSE CEUX QUI NE FOUTENT RIEN
ET EN FIN DE COMPTE PLUS PERSONNE NE BOSSE
PAS ETONNANT
C’était le risque ! il a bien été dénoncé pendant très longtemps ! les riches rigolaient, maintenant pour tous ça va devenir beaucoup moins drôle !