Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Commerzbank pourrait supprimer plus de 7000 emplois (près de 20% des effectifs) et fermer environ 400 succursales !
 

La Commerzbank pourrait supprimer plus de 7000 emplois (près de 20% des effectifs) et fermer environ 400 succursales tandis que l’entreprise tente de répondre à la frustration des actionnaires, tels le gouvernement allemand et Cerberus Cap Management, face aux efforts de réductions des coûts.

Charles Gave: « Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !! » Egon Von Greyerz: Deutsche Bank/Commerzbank: « Ces banques sont en faillite ! Quand elles tomberont, ils imprimeront comme jamais ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Adrian inorreta caceres
2 mois plus tôt

deutsche qualität

generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt

Pourquoi garder des salariés quand vous pouvez informatiser le système?. C’est le même chemin que pour l’industrie et les administrations. L’autre avantage, c’est que d’un clic, vous pouvez bloquer ou arnaquer le client ou le citoyen contribuable. Faites disparaître les agences eau, électricité, banques, administrations et la populace ne pourra plus vous emmerder. Vous avez juste à piocher dans les comptes par mensualisation, prélèvements automatiques etc. 7 000 salariés en moins, ça fait un sacré pactole pour les actionnaires et de nouveaux chômeurs pour l’état,… qui doit réduire en permanence ses dépenses sociales.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Je suis surpris qu’ils aient encore les moyens de garder 80% de leur personnel !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x