Philippe de Villiers: « Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant/clair,… je demande à tous les gaulois réfractaires d’arrêter L’Oréal ! »

Philippe de Villiers: « Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant/clair,… je demande à tous les gaulois réfractaires d’arrêter L’Oréal ! »

Philippe de Villiers: « On est tout près de la Guerre Civile ! » Philippe de Villiers: « toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos ! »

Source: Philippe de Villiers

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

39 commentaires

  1. Je leur aurais plutôt dit d’arrêter :
    MAC DONALD
    MICROSOFT
    FACEBOOK
    GOOGLE
    APPLE
    AMAZON
    ALI BABA
    LECLERC
    TOTAL
    CARREFOUR
    EASYJET
    RYANAIR
    VINCI
    …and so on
    Ouais bon ce sont juste des gens qui maltraitent leur salariés, font de l’évasion fiscale et profitent de l’État plein pot !
    Ah zut ! Ça ne parle pas de racisme alors ça ne va pas intéresser grand monde.
    Pas gagné!

  2. PLUS DE BIERE BLANCHE
    PLUS DE SOUDURE (LUMIERE BLANCHE)
    PLUS DE TALC
    PLUS DE YAOURT
    PLUS DE SOURIR COLGATE
    DECIDEMENT CE MONDE D’APRES
    ET UN PEU COMPLIQUE

  3. Ils vont vendre des produits pour que les blancs noircissent, style tirailleurs sénégalais, comme sur la boîte de chocolat.

  4. Interdit de « blachir » mais autorisé de « bronzer » c’est à dire assombrir, noircir l’épiderme : il y a comme un truc qui m’échappe mais comme je n’achète rien de cette marque…

  5. c’est toujours la même chose
    cacher le cra-cra en montant les
    communautés les unes contre les autres
    par ceux qui ont réellement profité
    de l’esclavagisme.
    Et qui en profite encore !!!

    1. « pas que » a la renaisse aussi…….
      « Pendant la Renaissance, le principal critère de beauté pour les femmes bourgeoises est le teint pâle. Elles utilisent le rouge pour les lèvres, cette couleur symbolise la pureté et la sensualité. »

  6. Pourquoi les noires achètent-elle ses produits? Pourquoi ont-elles honte de leur origine? Seraient-elles racistes envers leur propre peuple? Allez dans youtube et tapez « blanchir la peau » vous obtenez ça: https://www.youtube.com/results?search_query=blanchir+la+peau on y voit que des femmes noires prête à se ruiner la santé pour avoir une peau plus claire. On essaye de nous faire croire que c’est un phénomène occidental récent encouragé par la publicité, les films, les magazines de mode qui présentent l’idéal de la beauté féminine avec un teint clair, or c’est faux, même dans les pays à peau blanche ou hâlé comme en Mésopotamie en Égypte en Asie et ailleurs la peau claire a toujours été préféré à une peau mate, non pas pour des raisons esthétiques, mais pour des raisons sociales, tout simplement. Les peaux foncées indiquaient que les personne travaillaient en extérieur et faisait donc partie des caste inférieures (ouvrier, paysans…). Il faut donc arrêter de nous bassiner avec ça, on ne peut pas enrayer un phénomène qu’ils ont eux-mêmes créé et qu’ils continuent d’entretenir.

    1. Ce n’est pas aussi simple que cela. Dans un pays comme l’Inde où le niveau d’éducation est nul dans les campagnes (les individus n’ont aucun recul), où la société est très difficile, vendre des crèmes blanchissantes est une violence de plus, un abrutissement supplémentaire auquel l’homme ou la femme de la rue se soumet, faute de pouvoir le déjouer. Certes il ou elle n’aura pas les moyens de les acheter, mais ce type de produits alimente les travers de la société. Il faut comprendre la violence du phénomène et ne pas tout mélanger. Les psychopathes du type Soros & co savent très bien ce qu’ils font.
      Et la « marche arrière » de l’Oréal est d’une telle hyprocrisie !..

      1. Des femmes noires abîment leur belle peau avec de dangereux produits blanchissants et chez les blancs allez dire à ceux et à celles qui restent étalés à griller pendant des heures au soleil ou dans une cabine à U.V., tartinés de coûteuse crème « protectrice » pour se noircir la peau ( bronzer) que leur peau perd sa bonne santé . De même, les personnes aux cheveux raides se font faire des permanentes pour les boucler, les abîment ,et les personnes bouclées se font lisser les cheveux en les abîmant aussi . Quand les gens comprendront-ils que leur peau est bien plus belle au naturel, en bonne santé, tout comme leur chevelure, et qu’il ne faut pas céder aux suggestions des milliardaires du cosmétique .

  7. Ils veulent simplement monter les gens les uns contre les autres pour avoir une guerre civile, ca qui leur permettra de supprimer une fois pour toutes les libertés. Ne tombez pas dans le piège.

    1. Ça leur permettra surtout de s’exonérer de toutes les conneries qu’ils ont entreprises depuis très très longtemps et comme ces gens aiment l’impunité……
      Leurs procès ne pourra avoir lieu malheureusement que quand ils fermeront les yeux et là ce sera pour l’éternité ! 

  8. Il y a 10 ans, invité chez des amis en Inde, je voyais Garnier vendre des crèmes pour blanchir la peau (whitening creams) sur le poste de télévision, à des populations pauvres, sans éducation. Une honte que l’Oréal ait pu exploiter ainsi les complexes d’infériorité nés de la couleur de peau propres à la société indienne. Dans le sud de l’Inde, cela étant tellement ancré dans l’inconscient collectif que les mamans talquent leurs enfants avant qu’ils ne partent à l’école car le blanc est synonyme de beauté. Quand on sait qu’en Inde votre vie est directement impactée par le degré de noirceur de votre peau, savoir que l’Oréal a pu jouer de cela est juste gerbant.

  9. Le monde devient fou, je n’utilise pas l’oreal, et je ne suis pas prêt a acheter un produit d’une marque qui plis le genou.

    1. LA revanche des colonisés; Si tout va plutôt bien pour vous, c’est qu’il ne se passe pas grand-chose dans votre vie. Winget
      “La vie commence là où se termine votre zone de confort” . Walsch
      Marre d’être médiocre ? De ne pas réaliser vos rêves ? De ne pas arriver à changer ?
      Pour entreprendre, il faut:
      Etre prêt
      Etre capable
      Etre décidé .
      C’est PAS gagné pour 90 %.

      1. t as raison , vive le complotisme permanent !
        c est marrant ce mépris des complo tristes pour ceux qui n embrassent pas leurs délires , une constante !
        BOUFFON

  10. Les produits qui prétendent blanchir la peau c’est pas bien, ça culpabilise les peaux foncées, il faut lutter contre le racisme, donc L’Oréal en bannit la mention, mais les produits autobronzants promouvant une peau hâlée c’est bien et les blancs peuvent en supporter la vente

  11. Un cauchemard; « Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l’ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté si elle n’est pas éclairée. » Albert Camus

    L’injection d’une culpabilité raciale collective ) dans une société dévorée par la haine de soi : une poignée de policiers racistes, donc toute la police est raciste et violente.

    « La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute . » Goldsmith
    Alors que l’on croyait bannis le mot et l’idée de race ressuscitent les termes de Noir et Blanc dans un racialisme rageux suprémacisme blanc. Pseudo anti-racisme, adepte d’une terrifiante police de la pensée et pourfendeur de la liberté d’expression .
    Mais que je suis peinard dans mon quartier non-diversifié…

      1. Et bien voila on la trouvé notre champion du mois.. Mr moi je peux t’invité pour un diner? histoire de rire un bon moment avec mes potes.. t’inquiete
        tu va bien manger

  12. Cela fait très longtemps qu’il n’y a plus aucun produit l’Oréal chez moi !
    Pas de benandjerry non plus, pas de cacacolé non plus ni de maquedeau, …
    J’arrive à vivre très bien sans toutes ces marques : essayez, c’est facile.

      1. et oui le droit de chasse gagner par les vilains de la république…car droits soigneusement gardé par les seigneurs et roi…et grace a 1789 le peuple a put enfin rivaliser avec les seigneurs.. bref révise ton histoire tocard..

  13. Bientôt nous allons devoir proscrire aussi les couleurs ? Chacune d’elles ayant une connotation raciste ? Va t on les supprimer des dictionnaires, des images, des ouvrages, du langage ?
    Ce monde se perd dans ses absurdités.
    Les gens deviennent fous.
    Nous sommes mûrs pour le néant.

  14. Les temps changent ! Uncle Ben’s elimine l’image du noir sur ses produits
    certaines choses frisent peut être le ridicule mais certains recoltent ce qu’ils ont semé. la haine, la division, la stigmatisation c’est tout de même dingue de voir que ceux qui trouvaient tout ça normal jouent les victimes aujourd’hui.

    1. Les idées beverly…Pourquoi maintenant?
      Ces gens n ont aucune opinion la seule qui les guides et les « oblige » est comment augmenter mes profits.
      L air du temps,les pubs en disent long sur l état d esprit ambiant… amusant
      Ensuite peut etre que le but a moyen long terme mettons au pif ,2 ans peut être,est un travail sur les amalgames les idées, ne pensez vous pas?
      Qui?Pourquoi?Comment?
      Bonne journee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page