Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Alerte au Krach boursier du 15 juillet au 15 août pour le point bas » L’édito de Charles Sannat

Ce qui est intéressant dans l’analyse, c’est de faire des prévisions pour essayer d’éclairer le plus grand nombre. Non pas affirmer des vérités absolues, mais partager une analyse qui découle sur une application concrète, des décisions précises.

Toutes les prévisions comportent par nature une part de risque intellectuel, mais c’est ce qui rend cet exercice si fascinant, si passionnant !

C’est aussi en raison du nombre de variables, de la complexité de la situation ou du système économique, que peu nombreux sont ceux qui prennent le risque de se « ridiculiser » au jeu des prévisions.

Pourtant, une analyse sans prévision, c’est un peu comme un baba au rhum sans rhum… Il en manque un bout, il manque la partie la plus utile au risque de se tromper.

Dans la vidéo du grenier de la semaine, je partage avec vous un bout de l’analyse détaillée que vous allez pouvoir retrouver dans le dossier stratégies du mois de Juin et qui sera mis très rapidement en téléchargement dans vos espaces lecteurs, car je suis en train de l’achever.

Cette analyse détaillée me conduit à vous proposer une alerte au krach boursier, avec une seconde vague de baisse qui devrait commencer cette semaine.

Nous devrions atteindre un point bas entre le 15 juillet et le 15 août. Nous avons une probabilité très importante de passer un été assez maussade avec une météo boursière peu clémente

Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » Peter Schiff: « Fuyez les devises !! Une Crise financière Sans Précédent est imminente, et la plupart des gens vont tout perdre financièrement ! »

J’invite tous ceux qui ont de l’argent en bourse et des actions à prendre leurs bénéfices et à se replier sur des fonds plus sécurisés. Pour ceux qui veulent aller plus loin, le dossier stratégies consacré à la seconde vague, vous permettra d’éclairer vos choix, pour vous aider à prendre les meilleures décisions. Tous les renseignements ici.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
4 mois plus tôt

Quand Sannat fait une prédiction, on peut-être sûr que c’est tout le contraire qui va se passer.

noel
noel
4 mois plus tôt

Il n’y aura un « re-krach » qu’après les élections us tout est fait pour le président à réélire l’année des élection la bourse doit bien performer vieux adage boursier !

vinca minor
vinca minor
4 mois plus tôt

Les JT du grenier sont le top en matière de prospective économique. Y’a pas mieux sur le web (et j’y passe pourtant du temps…). Merci à lui, c’est cool.

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

Entre le 15 juillet et le 15 Aout : tout le monde s’en foutra ! tout le monde sera sur la plage ! LOL !

Jlo
Jlo
4 mois plus tôt

Il doit etre millionaire avec son nez

vinca minor
vinca minor
4 mois plus tôt
Reply to  Jlo

Toi, soit t’est con-con, ou soit t’est un troll pour caractériser ce site « conspi ». N’imaginant que l’on puisse être con-con à ce point, j’opte pour la seconde.

Andre Paris
4 mois plus tôt
David Ay
4 mois plus tôt

Ok je passe bull

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x