Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche Dans C’EST CASH: « Avec les élections Présidentielles aux Etats-Unis, l’Amérique est en mode « on fait n’importe quoi sans aucune limite pour pouvoir gagner les élections ! »

Cette semaine dans C’est Cash, Olivier Delamarche et Estelle Farge s’intéressent aux Etats-Unis et aux crises auxquelles le pays fait face à quelques mois des élections présidentielles. S’il est trop tôt pour évaluer définitivement l’impact de la crise liée au Covid-19, les Etats-Unis se sont fait remarquer par leur absence de la scène internationale pendant la pandémie et par la décision de Donald Trump, en avril dernier, de suspendre la participation du pays à l’OMS. Ils sont également le pays le plus touché par la pandémie. Les USA ont également été frappés par des manifestations massives antiraciste et contre les violences policières. Avec ces crises successives, la place de leader des Etats-Unis est-elle remise en question ? A quelle autre grande puissance mondiale l’affaiblissement du pays peut-il profiter ? Voici le genre de questions auxquelles nous allons tenter de répondre, et pour nous éclairer, Sylvie Matelly, directrice adjointe de l’IRIS (Institut de relations internationales et stratégiques) est notre invitée dans ce nouvel épisode de C’est Cash.

D’ici 6 semaines, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. Les Etats-Unis vivent une nouvelle Grande dépression, voire pire… 10 faits !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x