Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: le secteur automobile en crise, 400 000 voitures invendues

Les constructeurs automobiles sont de plus en plus mal. Les véhicules neufs s’entassent sur les parkings faute d’acheteurs. L’État devrait proposer mardi 26 mai de nouvelles mesures d’accompagnement à l’achat de véhicules neufs.

« Renault peut disparaître », estime le ministre de l’Economie Bruno Le Maire Europe: Les immatriculations de véhicules s’effondrent de -76% en avril 2020. Un record !! Attendez-vous désormais au pire…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
4 mois plus tôt

Juste appliquer la vieille loi capitaliste de l’offre et de la demande. Epicétou !
Mais là en écrivant je bascule dans l’impolitiquement correct, voire même dans le crypto marxisme le plus absolu.
Baisser les prix ? Jamais !
Le logiciel néolibéral n’a pas été programmé comme cela.
Attendons voir septembre-octobre . ..

Kalimero
Kalimero
4 mois plus tôt

Il y a 10 ans : 35% de remise sur une Twingo avec en cadeau supplémentaire : les tapis de sol avant/arrière, les coques de portières et la première vidange avec échange de filtre…

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Encore un secteur ou les prix sont faux ( bulle ) que les grands constructeurs maintiennent pour le grand bonheur du crédit à la consommation , la fin de la partie approche !

KatastroF
KatastroF
4 mois plus tôt

Je suis preneur si c’est gratuit ; c’est juste pour l’envoyer à la casse:..

Alain
Alain
4 mois plus tôt

Vivement que la voiture disparaisse.

KatastroF
KatastroF
4 mois plus tôt
Reply to  Alain

Au moins en ville car à la campagne elle reste indispensable ; je suis en train de voir pour l’achat d’un âne mais j’attends de recevoir le catalogue des options:

Stocco Laurent
4 mois plus tôt

J’en achète une pour 3000€

Kalimero
Kalimero
4 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Moi j’en prends une si elle est gratuite, livrée chez moi, avec le plein et un entretien de 10 ans !

Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt

Perso je réclamerais au concessionnaire une remise de 50%, et c’est moi qui leur fait une fleur, mais comme les gens ont tellement l’habitude de se faire enfler, ils n’auront pas tant de problème que ça pour écouler leur stock, le pigeon français bombe le torse mais finit toujours empalé sur les pièges.

 » la compétitivité du secteur  »
Rabot sur les salaires 😀

Last edited 4 mois plus tôt by Dick-Butt
generalchanzy
generalchanzy
4 mois plus tôt

Les bonus, c’est comme les APL et les primes à l’isolation. Plus il y a d’aides plus les prix montent. Autre problème, ces « aides » sont des dépenses de l’état qu’il faudra éponger en augmentant taxes et/ou impôts. Avant cette histoire de virus, c’était déjà la galère pour remplacer une vielle bagnole par une bagnole plus récente pour les particuliers et les artisans. Avec les vagues de licenciement actuelles et prochaines, c’est pas le moment de se coller un crédit auto sur le dos, même avec un bonus. Quant à la voiture électrique, cherchez les bornes électriques!!!!. Sans oublier que le… Read more »

mOI
mOI
4 mois plus tôt

Excellente nouvelle , la bagnole ca pue et ca pollue , les maladies dues au pollen mélangé a la pollution explosent !
Je suis moi aussi touché et j en ai marre !

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  mOI

ouais ouais : quand il n’y aura plus rien dans ton supermarché ou ta supérette pour manger parce que les camions & les bagnoles auront disparus, on verra bien ce que tu diras à ce moment là ! 

Pas moi
Pas moi
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Pas mieux !

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x