Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Polémique: USA: Les données officielles sur l’emploi sont-elles fausses ? Il y a eu plus d’aides financières distribuées que de chômeurs !

C’est officiel : « Les données publiées par le Bureau of Labour Statistics viennent de franchir un seuil mais manquent clairement de précision. Hélas, cela signifie également que les données relatives aux emplois n’ont désormais plus aucun sens.

Concernant l’analyse du rapport sur l’emploi d’aujourd’hui, on a du mal à savoir exactement, s’ils sont bons ou mauvais, est-ce que les chiffres sont trop élevés, ou est-ce que cela signifie que la Fed va encore devoir à nouveau augmenter ses aides financières, et nous n’avons qu’une seule réponse, à savoir que ces chiffres n’ont plus aucun sens.

Pourquoi ? Parce que tout simplement ce fameux rapport sur les emplois est complètement incohérent.

Prenez en compte toutes ces demandes d’allocation chômage, qui sont également appelés « les chômeurs assurés » pour toutes ces personnes qui ont effectué leur première demande d’allocation chômage après avoir connu une semaine sans emploi, et qui ont reconduit cette demande de prestations pour la semaine suivante lorsqu’ils n’ont pas travaillé.

Par définition, le chômage assuré est un sous-ensemble des américains qui se trouvent au chômage. Dans un diagramme de Venn, le cercle des demandes d’allocation chômage pourrait très bien faire partie de l’ensemble des chômeurs, qui comprend également les premières demandes, les habituelles tout comme plein d’autres cas d’américains qui malheureusement ne sont admissibles à aucune prestation sociale.

Hélas, à partir de ce moment, le cercle qui, par définition est le plus petit se transforme en cercle encore plus grand que ce que l’on imagine, et comme l’a rapporté le DOL (Department of Labour) aujourd’hui, il y a eu 19,29 millions de salariés qui ont reçu une aide financière de l’état. Et aussi étrange que cela puisse paraître, le BLS (Bureau of labour) a également déclaré que le nombre total des chômeurs était de 17,75 millions d’individus.

Si vous avez dit que cela n’avait pas de sens et que vous avez souligné que le nombre d’assurance-chômage devait être inférieur au nombre total de chômeurs, alors vous avez raison. Et en effet, sur 50 ans de données, cela a toujours fonctionné ainsi.

Seulement jusqu’à cette semaine.

D’ici 6 semaines, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. Les américains sont dans l’incapacité de rembourser plus de 100 millions de prêts ! Le Drame, les pertes d’emplois continuent d’augmenter !!

Et oui, il y une explication bien élaborée qui permet de justifier comment cela a pu réellement se produire jusqu’à aujourd’hui, puisque tout le monde essaye d’abuser de cette aide financière du gouvernement, mais en théorie cela ne devrait pas être possible. Pas de soucis à se faire, nous nous attendons à ce que, dans les semaines qui viennent, le BLS extrêmement politisé, s’arrange à combler tranquillement cet écart.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x