Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bernard Tapie avertit Emmanuel Macron: « Les gens ont envie de vous tuer ! »

Il y a quelques mois, Emmanuel Macron s’est entretenu avec Bernard Tapie. L’ancien ministre et homme d’affaires a mis en garde le président de la République contre les intentions des Français et lui a prodigué quelques conseils.

Charles Gave: « Le vrai problème de Macron c’est qu’il est idiot ! » Emmanuel Macron: « On se souviendra de ceux qui n’ont pas été à la hauteur »

Source: ladepeche.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Le peuple vote mal; point-barre .
Tant mieux pour moi…
Quand l’oeuvre des meilleurs chefs est achevée, le peuple dit ;
c’est nous qui avons fait ça.
Lao Tseu

Scamandrios
Scamandrios
4 mois plus tôt



Alexis Ouzeau
4 mois plus tôt

Qu’il se tire, c’est largement suffisant…

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

quelle lapalissade ! A part sibeth et jessifer sur ce site : qui ne le souhaite pas en effet????

Alexandre Cognet
4 mois plus tôt

Voilà voilà…

boule de flipper
boule de flipper
4 mois plus tôt

Vouloir tuer une marionnette, c’ est comme vouloir pisser dans un violon. Si vous souhaitez changer en cooler de régime politique, pour le remplacer par une démocratie directe, c’ est par ici , ou plus simplement par là . Si vous trouvez mieux ailleurs, allez-y! Sinon, retroussons nos manches, arrêtons de geindre, et au boulot!

Pas moi
Pas moi
4 mois plus tôt

Ouf ! Ça fait plaisir de voir qu’il y en a au moins un qui a compris !
Les autres préfèrent aller brailler dans la rue (et encore quand ils y vont !) et deboulonner des statues.
C’est pas gagné !

Jessifer
Jessifer
4 mois plus tôt

Pas d’accord.Ce n’est pas en demandant a Josette l’aide soignante des prévisions sur l’économie,ou a Robert l’épicier son expertise sur le Covid ou les vaccins qu’on avancera.Il faut un gouvernement de spécialistes,et nous l’avons.La crise du covid et la crise financière sont exogènes,donc le gouvernement n’est pas responsable.Si nous sommes unis autour du président,alors nous avons une chance sérieuse de nous en sortir

boule de flipper
boule de flipper
4 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Dans la démocratie directe, l’ aide soignante Josette pourrait s’ inscrire dans l’ assemblée thématique « Questions sociales et santé », tandis que Robert pourrait proposer son expérience d’ épicier, dans l’ assemblée thématique « PME, commerce et artisanat » (ou être présents aussi dans les organes de contrôle populaire thématiques -OCP-Ts -qui leurs sont relatifs, et dont le fonctionnement est de type référendaire). Car dans une démocratie directe, le citoyen est souverain: il a le droit de tout savoir, et de tout faire selon ses aptitudes, comme allant de soi. Je considère que nous avons un gouvernement d’ assassins et de collabos destructeurs,… Read more »

Baba
Baba
4 mois plus tôt

J’aime bien la censure du site BB 🙂 Elle est originale je trouve 🙂

Mika
Mika
4 mois plus tôt

Les gens qui veulent le tuer n’avaient qu’à quitter leurs pantoufles pour aller voter pour quelqu’un d’autre plutôt que de s’abstenir. Maintenant on fait le beau et on assume.

Pas moi
Pas moi
4 mois plus tôt
Reply to  Mika

Les gens par paresse intellectuelle préfèrent biberoner les infos toutes faites et predigerées que leur procurent l’AFP, BFM, France TV, le Monde .. etc , plutôt que d’aller chercher l’info (net, bouquins) et se faire leur idée.
Une mesure de salut public serait de supprimer la téloche !
C’est radical je le concède, mais tant que ce fléau médiatique sera présent, je ne vois pas comment les choses pourraient être différentes.

frederic
frederic
4 mois plus tôt
Reply to  Mika

Plus ca va, plus je me dis que l’abstention est bien la meilleure solution : Soit on vote pour l’épouvantail qui sert de « sparing partner » au second tour (cf mlp v/s macron): Soit on est encore plus stupide et on vote pour le candidat de l’olligarchie qui nous gave de promesse sans jamais en tenir aucune: La meilleure solution c’est l’abstention car au final elle permet à un maximum de gens de constater à quel point tout le monde est d’accord sur la pourriture intégrale de ce système: La vraie solution ca serait d’organiser des élections et créer un gouvernement… Read more »

toutpseudopris
4 mois plus tôt

Il va l’appeler pour le prochain remaniement

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x