Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cette fois-ci,les gouvernements ne sauveront pas le monde

La plupart des gens croient qu’ils seront sauvés par les gouvernements ou les banques centrales. Les gouvernements interviennent depuis des décennies, en imprimant toujours plus d’argent pour soutenir les marchés boursiers ou obligataires, pour la sécurité sociale, les retraites, puis pour sauver les banques et entreprises en faillite. Depuis que les gouvernements ont accès à l’argent gratuit via l’impression monétaire, il existe des ressources illimitées pour résoudre les problèmes financiers. Et désormais, avec 17 000 milliards $ de dette à taux négatifs, le gouvernement est aussi payé pour emprunter de l’argent. C’est absurde.

Avec les taux négatifs, les gouvernements peuvent emprunter plus que jamais, et ils le feront ! Beaucoup d’investisseurs feront la même chose et investiront des millions ou des milliards dans des projets peu rentables. Ainsi, avec les taux négatifs, les gouvernements et les banques centrales ne résolvent pas le problème de la dette mondiale, mais l’exacerbent. En essayant de résoudre un problème d’endettement avec plus de dettes, le problème s’aggravera de façon exponentielle avant l’implosion.

En fin de compte, plus personne n’achètera de la dette. Pourquoi acheter un titre de créance d’un gouvernement qui ne le remboursera jamais ou avec de l’argent qui a perdu au moins 99% de sa valeur ?

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

Ah bon, parce que d’habitude ils sauvent le monde????
Quand je regarde l’Histoire, la seule chose qu’ils sauvent et cherche à sauver à chaque fois, c’est leur gueulle et leur privilèges, absolument pas le monde !

Moulinex
Moulinex
4 mois plus tôt

Donc, ils vont jeter leur argent par les fenêtres… Exactement comme c’est écrit en Ezekiel… Mais bon: c’est des comptes et légendes et limite du complotiste non ?? Mdr… Vivement la suite. Aucun mouton ne pourras dire qu’il n’a pas été prévenu. Et je peux vous dire une chose : sa arrive a une vitesse assez incroyable

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x