Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: Nouveau record du nombre d’infections au covid-19 en une journée !
 

Nouveau record du nombre d’infections au coronavirus en une journée aux Etats-Unis

Etats-Unis: près de 50% de l’ensemble des adultes en âge de travailler sont sans emploi ! Etats-Unis: La reprise en forme de V est à l’image de la consommation d’essence qui s’effondre ! Plus bas historique en 40 ans !!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
tradefutur tradefutur
1 mois plus tôt

L’important c’est pas les infecté c’est le nombre de morts et ça plus personne n’en parle

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Exact car ça mettrait en lumière un taux de mortalité faible… Il faut continuer à maintenir la tension et la peur… Seul le pourquoi m’échappe.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Donc tu es d’accord avec trump …

Lupin
Lupin
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Allons allons, ok, on fait du foins, mais la realite est la, et si les plus jeunes (< 50 ans) on un bon prono vitale, c’est le traitement, quand ca s’engorge, plus de traitement pour tt le monde et meme les plus jeunes claquent. J’ai eu perso, des vues de salles de rea, pas beau a voir…. pas beau du tout. Il y a aussi une certaine proportion de lesions des poumons chez les asymptomatiques (j’ai vu ca aussi, experience vecu), ainsi que des inquetudes pour le cerveau -> le voila le pourquoi, les suites possible sont assez inquietantes et… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Le pourquoi est simple.

Préparer un reconfinement à l’automne pour :

Aux Etats-Unis, ça permettra l’utilisation de machines à voter et donc permettre la triche pour faire élire Biden, sinon Trump l’emporterait haut la main, les sondages le mettant en tête, sont aussi bidonnés que peuvent l’être les nôtres.

https://youtu.be/BuooULnVvr4?t=5295

Dans le reste du monde, pourir la vie des gens pour qu’ils acceptent le vaccin qui arrivera début 2021 selon certains, sans oublier le carnet vaccinale qui va avec.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x