Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: La reprise en forme de V est à l’image de la consommation d’essence qui s’effondre ! Plus bas historique en 40 ans !!
 

Selon l’Agence d’information sur l’énergie (Energy Information Administration ou EIA), créée par le Congrès des États-Unis en 1977 et qui est l’agence indépendante de la statistique au sein du ministère de l’énergie des États-Unis, le volume des ventes d’essence au détail a chuté de plus de 79 % depuis le déclenchement de la dernière crise financière(Subprimes) en juillet 2007.

A la fin du mois d’Avril 2020 et donc en pleine crise du Coronavirus aux Etats-Unis, la consommation d’essence n’était que de 12,319 millions de gallons par jour alors qu’en Juillet 2007 date où la crise des subprimes avait éclatée, la consommation d’essence était de 58,806 millions gallons par jour au plus haut, ce qui équivaut à une chute de la consommation de plus de 79 %.

La consommation américaine d’essence « officielle » s’est contractée de plus de 81,6% depuis son sommet absolu enregistré en juillet 1998 (67,183 millions gallons).

Etats-Unis: près de 50% de l’ensemble des adultes en âge de travailler sont sans emploi ! Une reprise économique en Forme de V aux Etats-Unis ?!… Même pas en Rêve !

A moins que nos chers américains dont 40% n’ont même pas 400$ de côté pour couvrir un imprévu, roulent en Tesla, avouez quand même, que cette fameuse reprise américaine achetée à crédit depuis 12 ans environ reste une drôle de blague !

L’économie Américaine a-t-elle touché le fond ? Je crains que non ! Les Etats-Unis vivent une nouvelle Grande dépression, voire pire… 10 faits !!

Source: eia

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
TOUSDEKON
TOUSDEKON
1 mois plus tôt

Il s’agit de milliers (thousand)de gallons soit 58 millions de gallons en 2007 *3.8 litres = 220 millions en 2007 et 45 millions aujourd’hui.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

En tesla… ou en vélo mais quand on pèse 120 Kilos, c’est pas facile.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x