Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Egon Von Greyerz: « Nous n’avons jamais connu un moment aussi urgent qu’aujourd’hui pour détenir des métaux précieux ! »
 

Egon Von Greyerz: « L’or et l’argent ont montré une dynamique haussière à la fin du second trimestre. Comme le montre le graphique ci-dessous, l’or a clôturé à un sommet historique sur le 2nd trimestre 2020, ce qui est très important. Le prochain objectif est désormais de 2 000 $ et plus.

L’or est en hausse de plus de 400 $ depuis la cassure à la hausse il y a un an de la ligne Maginot à 1350 $. Au niveau des indicateurs techniques, c’est également excellent avec la MACD que l’on peut observer sous le graphique de l’or qui commence juste à entamer une tendance haussière (voir le graphique ci-dessous).

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

L’argent est sur le point de casser cette bande de résistance 18-21 $ qui resiste depuis 2013. Une fois cette zone franchie, le prochain objectif se situe à 35$, ce qui ouvrirait la voie vers les 50 $, voire plus.

S’il y a bien une chose essentielle à retenir au-delà des niveaux que l’or et l’argent atteindront, c’est l’importance de détenir des métaux précieux.

Cela fait 20 ans que nous recommandons d’investir dans l’or et l’argent à des fins de préservation de capital, et nous n’avons jamais connu un moment aussi urgent qu’aujourd’hui pour détenir des métaux précieux !

Le monde n’a jamais connu de signaux d’alerte aussi clairs qu’aujourd’hui avec une impression monétaire illimitée, un système financier extrêmement fragile, un effondrement de l’économie et du commerce mondial et une terrible pandémie qui n’est prête de disparaître. »

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x