Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Kevin Shipp: USA: « Les violences dans les rues vont s’intensifier jusqu’en novembre. Emeutes et pillages vont augmenter et s’aggraver ! »
 

L’ex-officier de la CIA et expert de la lutte contre le terrorisme, Kevin Schipp, a déclaré: « Je pense que les gens doivent se faire à l’idée que toutes les violences que vous voyez dans les rues aujourd’hui, vont s’intensifier jusqu’au mois de novembre. Ce qui est affligeant, c’est de voir les voyous du mouvement BLM (Black Lives Matter) qui attaquent des gens, simplement parce qu’ils sont blancs… Les émeutes et les pillages vont augmenter et s’aggraver… » Permettez-moi de vous dire ceci: « Tout d’abord, il est important de savoir que le mouvement BLM n’est pas du tout un mouvement qui lutte pour les droits civiques. Les gens doivent bien comprendre que ce mouvement BLM est directement lié au mouvement de « Nation of Islam ». Son leader, Louis Farrakhan, enseigne à ses disciples que les blancs sont des démons, des êtres inférieurs par rapport aux noirs et que l’on devrait s’en débarrasser, tout comme les juifs d’ailleurs. Les deux dirigeants de Black Lives Matter sont sortis et ont crié haut et fort qu’ils étaient des marxistes et qu’ils éduquaient les leurs au marxisme… Vous l’avez compris je l’espère, le mouvement BLM est avant tout une organisation terroriste et ce qui est troublant, c’est de voir certains maires et gouverneurs qui les laissent continuer à faire ce qu’ils veulent dans nos grandes villes américaines. Mais il n’y a pas que ça, de grosses entreprises comme Coca-Cola par exemple, participent financièrement en distribuant des millions de dollars à ce mouvement BLM. Cette organisation anarchiste a pour but de renverser notre système constitutionnel en attaquant nos églises, les chrétiens et les juifs… Je peux vous dire que cela est très grave, mais attention, car cela va s’aggraver. Le mouvement BLM risque d’intensifier les attaques contre les américains blancs, les juifs américains et toutes ces entreprises qui les aident doivent arrêter cela au plus vite. »

Quelle est la plus grande crainte de Kevin Schipp ? Voici ce qu’il nous explique: « Ma plus grande crainte n’est pas la loi martiale ou l’intervention des autorités qui vont envoyer des équipes spécialisées comme le SWAT pour s’opposer aux membres de BLM. Ma plus grande crainte est de voir que la violence en général augmente partout. Et je sais que les BLM vont en fait accentuer ce degré de violence. Il va y avoir encore plus de violences à travers plus d’attaques, plus de pillages, plus de vols et cela va également se déplacer dans les banlieues et même dans les zones agricoles. Ce genre de violences marxistes et racistes vont continuer et en plus ils considèrent qu’ils sont en train de vivre leur moment inoubliable. Ils abusent et amplifient l’incident relatif à George Floyd tout comme la crise sanitaire du Covid-19. Tout ça a été planifié et anticipé depuis très longtemps déjà. Ils attendaient juste le moment le plus opportun pour allumer la mèche de la dynamite. Cette violence va s’intensifier et tiendra jusqu’aux élections du mois de novembre. Et du coup, je peux vous dire que ce ne sera pas du gouvernement dont j’aurai peur, mais bien de la foule d’émeutiers. Antifa et d’autres organismes vont très vite devenir les plus grosses menaces pour l’Amérique. C’est une certitude, il s’agit d’un danger inédit pour notre sécurité nationale, pour notre pays et pour notre système gouvernemental. »

Mais pourquoi les Marxistes Démocrates utilisent-ils pleinement toute ces violences ? Voici ce que Kevin Schipp a déclaré: « Chaque mouvement marxiste à travers l’histoire a toujours utilisé la peur comme arme ultime. Beaucoup de gens qui font des dons pour le mouvement le font par crainte. Ils ne veulent pas être attaqués par ces voyous. Et voici ce qu’ils disent: « Acceptons cette foule d’individus, soutenons-les, aidons-les financièrement et ainsi ils nous laisseront tranquilles. Comme cela arrive souvent avec de tels mouvements, la peur est leur arme et leur meilleur moyen pour déstabiliser les entreprises… Malheureusement, nous sommes dans une phase d’une incroyable lâcheté dans toute l’Amérique. Ces gens s’inclinent devant ces menaces car ils ont peur. Personnellement, je pense que la majorité des gens ne vont pas se laisser intimider et ne vont pas soutenir ce mouvement. On en n’est pas encore là… Les violences et les menaces vont s’intensifier, mais tenez bon.

Quand vous regardez plus haut, la crise s’aggrave.

Cette violence accrue à laquelle on assiste est due au fait que les marxistes et le DNC (Democratic National Committee) savent parfaitement que leur position au sein du gouvernement, à la fois au Congrès et à la présidence, et donc que leur pouvoir dans son ensemble est menacé. Le DNC est en péril, et il semble que Donald Trump, en ce moment, serait probablement réélu malgré ce que disent les médias mainstream. Ils sont tous terrifiés par ça, et la raison pour laquelle nous voyons toutes ces violences et ces menaces, c’est justement parce qu’ils sont terrifiés de peur. Mon point de vue est de penser que cela est un signe positif. on a dépassé l’objectif. Alors gardez la foi et sachez résister. Nous pouvons vaincre ce mouvement marxiste et tant qu’américains blancs, noirs, asiatiques, hispaniques, et il y a une certaine unité et beaucoup d’entre nous le faisons déjà.”

L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Emeutes, pillages, s’intensifient au cœur même du pays ! Au rythme où l’économie US continue de s’effondrer, attendez-vous à de plus en plus d’émeutes, de pillages et de troubles civils

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
23 jours plus tôt

Contrairement à la croyance populaire, l’Elite veut la paix dans le monde mais sachez aussi que qui veut la paix prépare la guerre. Il va donc y avoir une crise identitaire qui va opposer les uns aux autres car la droite a été renforcée, la Cathédrale Sainte-Sophie est redevenue une mosquée, les prix du carburant repartent à la hausse, le nombre de faillite est en augmentation, etc. etc. Celui qui voudra sauver sa vie (son identité) la perdra et celui qui la perdra la sauvera… Le 1er cavalier de l’apocalypse porte une couronne (Corona… virus) ainsi qu’une épée qui symbolise… Read more »

Jocelyne Reulier
23 jours plus tôt

Arrêter de programmes le monde de chose négatif !!! Paix amour lumière abondance sur le monde !!!

nolly
nolly
23 jours plus tôt

bonjour. je vous admire d’être dans cet état d’esprit…Mais c’était l’état d’esprit des gens jusqu’à ce que Noé ferme la porte de son hache et que la arrive la pluie… A bon entendeur…

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x