Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Inquiétant… Covid-19: pour l’OMS, le monde ne reviendra pas à la normale dans un « avenir prévisible »

La pandémie due au coronavirus va continuer de s’aggraver si les mesures de prévention nécessaires ne sont pas mises en œuvre partout dans le monde, a averti, lundi, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé. Pour lui, il n’y aura « pas de retour à l’ancienne normalité dans un avenir prévisible ».

Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Avec le Covid-19, des ingénieurs réfléchissent déjà à l’après et au monde sans contact…

Source: france24

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

De toute façon l’OMS est un élément indispensable du NOM. Il n’est plus question que le NOM revienne en arrière, il ne s’est pas donné tout ce mal pour accepter de revenir en arrière.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

L’étape suivante en principe serait d’améliorer le contrôle des peuples.

Yan Torres
4 mois plus tôt

vous avez oublié … sans vaccin et selon également bill gates…l’oms c’est bon on a compris la m… https://t.co/8vArZZ2pqc

Rodolphe Cyr
4 mois plus tôt

BULLSHIT … les virus ont toujours exister …

Kime Dupriez
4 mois plus tôt

Le masque : Un filtre illusoire – Les virus sont partout ! Selon les endroits de prélèvement, chaque mètre cube d’air contient entre 1.7 et 40 millions de virus, et entre 860 000 et 11 millions de bactéries. En particulier, nous inhalons en moyenne 200 000 virus par minute. Sont-ils tous des ennemis ? Certainement pas, pas plus que les moustiques ne sont pas tous porteurs de la malaria. Et là, c’est le rôle de nos défenses immunitaires (leucocytes – lymphocytes – NK) de faire la douane. D’ailleurs, tout ce qui vit est doté de défenses contre des éventuels prédateurs,… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt
Reply to  Kime Dupriez

Le problème c’est que les français n’ont pas de cerveau, ou du moins plus assez de neurone pour comprendre leur langue natale.

https://ibb.co/h1P9gq6

Jessifer
Jessifer
4 mois plus tôt
Reply to  Kime Dupriez

Vous détournez la réalité:le masque sert a bloquer les gouttelettes chargées de virus,pas les virus eux memes.De toutes façons,les français sont les premiers a demander le port du masque obligatoire en espace clos.Le gouvernement ne fait qu’accéder a leur souhait.Je pense meme qu’une attestation a remplir soi meme serait complémentaire pour mieux encadrer l’usage par les citoyens des espaces collectifs clos.

Dick-Butt
Dick-Butt
4 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Leur souhait découle d’une propagande gouvernementale, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.

jbr
jbr
4 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

L’OMS n’a pas encore trouvé de vaccin pour la connerie.

Max
Max
4 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Et vous avez obtenu l’avis de la majorité des Français par référendum ou c’est juste BFM qui le dit ???

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x