Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Bientôt, vous devrez porter un masque pour entrer dans pratiquement tous les lieux publics clos
 

Si vous ne supportez pas le fait de porter un masque, vous allez détester cette toute dernière nouvelle. En début de semaine, « Costco », « Starbucks », « Best Buy » et « Panera Bread » étaient parmi les seuls magasins à demander à leur aimable clientèle de porter des masques pour entrer dans leurs magasins, mais la plupart des autres grands détaillants donnaient la possibilité aux gens la liberté de porter un masque ou non. Je sais que beaucoup de gens ont apprécié cette liberté de choisir jusqu’à maintenant, mais voilà, la décision a été prise, le masque va devenir obligatoire désormais. Mercredi, « « Walmart et « Kroger » ont annoncé qu’ils commenceraient à obliger les consommateurs à porter des masques dans tous leurs magasins, et la « National Retail Federation » pousse tous les autres membres à en faire autant. Dans les jours à venir, la plupart d’entre eux devraient suivre le mouvement, et donc bientôt, il ne restera plus beaucoup de magasins qui vous accepteront sans masque.

« Walmart » dit qu’ils ont décidé de mettre en place cette stratégie afin d’apporter de la cohérence dans tous les magasins. Ce qui suit provient du site officiel de Walmart…

Comme le nombre de cas confirmés a augmenté dans les communautés à travers tout le pays récemment, plusieurs lois ont vu le jour rendant le port du masque obligatoire. Actuellement, environ 65% de plus de nos 5 000 magasins et clubs sont situés dans des zones où le port du masque est devenu obligatoire. Pour aider à uniformiser nos magasins et les clubs, nous exigeons que tous les consommateurs portent un masque à partir du lundi 20 juillet. Cela nous donnera le temps d’informer les clients et le personnel des changements, d’afficher la signalisation et de former les associés aux nouveaux protocoles.

Dans la région où je vis, il y a beaucoup de personnes qui ne souhaitent absolument pas porter de masque et cette annonce va énormément les surprendre.

Il n’y a qu’un Walmart à moins de 90 minutes en voiture de chez moi, et pratiquement tout le monde dans la région s’y rend à un moment donné. Mais maintenant, ceux qui ne veulent pas porter de masques ne pourront plus y aller, et je crois que certains d’entre eux seront assez contrariés.

Si vous essayez d’entrer dans un Walmart sans masque à partir de la semaine prochaine, vous serez accueilli à l’entrée du magasin par un « ambassadeur de la santé » vêtu d’une chemise noire. Je trouve cela intéressant qu’ils aient spécifiquement choisi la couleur noire, et je pense que cela aurait sans doute été plus judicieux d’opter pour une couleur plus conviviale. En tout état de cause, ces nouvelles dispositions sont en train de se mettre en place afin de garantir que seules les personnes portant des masques puissent accéder aux magasins. Bien sûr, Walmart essaie de rendre cette nouvelle contrainte la moins contraignante possible…

En plus d’afficher une signalisation claire à l’entrée de ses magasins, Walmart a souhaité créer le rôle d’ambassadeur de la santé, grâce à des personnes positionnées près de l’entrée principale pour rappeler à ceux qui n’ont pas de masques, les nouvelles dispositions qui sont devenues obligatoires. Les ambassadeurs recevront une formation spécifique pour aider à rendre le processus aussi fluide que possible pour les clients. Les ambassadeurs, identifiables par leurs polos noirs, travailleront avec les clients qui se présenteront dans le magasin sans masque afin de trouver une solution. Nous envisageons actuellement différentes solutions pour les clients, lorsque cette exigence particulière entrera en vigueur le 20 juillet.

Inutile de dire que cette annonce de Walmart est susceptible de déclencher une avalanche d’autres annonces dans tous les autres magasins.

En fait, Kroger a fait la même annonce quelques heures après celle de Walmart…

En quelques heures, Kroger – la plus grande chaîne de supermarchés américaine – a déclaré qu’elle obligerait également les consommateurs à porter des masques à partir du 22 juillet.

Et comme je l’ai mentionné plus haut, la National Retail Federation pousse déjà tous ses membres à en faire autant…

Le président du groupe professionnel National Retail Federation souhaite que les détaillants adoptent une politique nationale qui oblige tous les clients à porter des masques, et espère que la décision de Walmart de le faire incitera d’autres entreprises à prendre des mesures similaires, rapporte Reuters.

« Faire du shopping dans un magasin est un privilège, pas un droit. Si un client refuse d’adhérer aux politiques du magasin, il expose les employés et les autres clients à un risque indu », a déclaré la NRF.

On nous dira que ce n’est qu’un problème sanitaire temporaire, mais jusqu’à quand pourrons-nous faire des achats sans masque ?

NEW YORK: Aucune reprise économique… Le niveau de la consommation est catastrophique ! USA: A y est, ça commence… il y a des pénuries sur les canettes de soda, sur la farine, les soupes en boîte, les pâtes et le riz…

Ce ne sera certainement pas  le cas en 2020. Cette semaine, le directeur de CDC, Robert Redfield, a déclaré qu’il prévoyait que cet automne et cet hiver seraient probablement l’une des périodes les plus difficiles que nous ayons connues en matière de santé publique américaine… »

Je suis très inquiet. Je pense que l’automne et l’hiver 2020 et 2021 seront probablement l’un des moments les plus difficiles que nous ayons connus en santé publique américaine à cause de ce vous avez dit – la co-occurrence de Covid-19 et de la grippe, et c’est sur ce sujet que j’aimerais continuer à travailler avec vous pour amener le public américain à adopter le vaccin contre la grippe afin que nous puissions essayer de minimiser l’impact de la grippe, car je pense que ces deux pathogènes respiratoires qui nous frappent en même temps, ont le potentiel de mettre en péril tout notre système de santé.

En fin de compte, nous serons probablement obligés de porter des masques jusqu’à la fin de la pandémie.

Mais que faire si cette pandémie dure des années ?

Il y a quelques jours, j’ai rédigé un article dans lequel j’ai évoqué les trois études scientifiques distinctes qui ont toutes montré que les anticorps Covid-19 disparaissent très, très rapidement. En fait, certains patients n’avaient plus d’anticorps détectables quelques semaines après le test initial d’anticorps positifs.

Cela signifie qu’il semble que le Covid-19 est très similaire à de nombreux autres coronavirus moins dangereux qui flottent partout. Tout comme il n’y a pas d’immunité durable au rhume, il ne semble pas non plus y avoir d’immunité durable au Covid-19.

Cela signifie qu’aucun vaccin ne va nous sauver, nous n’arriverons jamais à l’immunité collective, et ce virus circulera partout dans le monde année après année.

Cela signifie-t-il que le port du masque deviendra désormais une exigence permanente dans notre société ?

Nous devons certainement espérer que ce ne sera pas le cas, mais malheureusement ce n’est pas nous qui prenons les décisions.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LittleBoy
LittleBoy
2 mois plus tôt

Et le résultat est un homme abattu par la police au Canada parce qu’il ne voulait pas porter de masque. Poursuivi par la police jusqu’à son domicile et abattu.
Nickel, tout va bien !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  LittleBoy

On peut se protéger contre les virus, mais il n’existe aucune protection contre la connerie humaine.

sergio64
sergio64
2 mois plus tôt

C’est hallucinant , les vrais scientifiques nous expliquent que les masques n’empêchent pas la contamination car le virus circule dans le flux d’air que nous respirons même au travers des masques. Alors, qu’elle est la finalité d’imposer aux gens le port du masque?
Je pense que si les gens acceptent de porter le masque aussi docilement alors il y a fort à parier qu’ils accepterons le futur vaccin qui lui non plus ne servira à rien si ce n’est, à nous inoculer des nanoparticules pour contrôler notre santé.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Le contrôle du bétail est très important pour eux.

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
2 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Au Québec le pour du masque sera obligatoire dans tout les endroits fermés à partir de demain le 18 juillet .À.sergio64 …Ce n’est pas d’accepter de porter un masque docilement, si tu veux aller te chercher à manger, viande et légume entre autre tu vas faire quoi sergio64. Tu va faire tes course sur Amazon?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  gfsurvivaliste

Tu n’as pas tort, sache que chez nous aussi c’est obligatoire à partir du 20, pour l’instant ils nous laisse le choix du masque, du coup j’utilise mon masque de peinture, d’ailleurs je l’ai déjà expérimenté dans une chaîne de restauration, que si je n’avais pas été en compagnie de plusieurs membres de la famille qui étaient pressés de manger, j’aurais cherché ailleurs. Après tout avec mon masque je ne suis qu’un peu en avance, car c’est celui qui est représente sur la page de l’économiste. Pourquoi ce type de masque? L’avenir nous le dira, car il y a aussi… Read more »

Loïc
Loïc
2 mois plus tôt

Eux qui passent les deux tier de leur temps libre à s’engraisser dans les fast-foods et les restaurants, ça va pas être facile de bouffer avec le masque.

Chip Flouse
2 mois plus tôt
Planetes360
2 mois plus tôt

j’ai dit non ! https://t.co/Ya87II5HHK

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x