Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
NEW YORK: Aucune reprise économique… Le niveau de la consommation est catastrophique !

L’économie américaine est au ralenti, les cas confirmés de coronavirus s’envolent, une falaise budgétaire se profile et la consommation n’est pas au rendez-vous – tout ceci laisse à penser que la forme de cette soi-disant reprise économique est tout sauf en « V ».

En citant des données que l’on reçoit en temps réel de plusieurs entreprises technologiques, Bloomberg a publié un rapport qui montre que la plus grande économie métropolitaine des Etats-Unis, à savoir New York, a connu une reprise économique extrêmement timide.

Les données reçues en temps réel de Moovit App Global Ltd., montrent que les résidents de la Big Apple ont moins pris le bus, le vélo et le train cette semaine, avec une demande pour le transport public inférieure à 55% des niveaux que l’on avait connu avant la période de Covid-19, et c’est même pire que la semaine dernière avec -53% étant donné que les gens restent chez eux en raison de l’augmentation des cas de virus.

En ce qui concerne les données sur la fréquentation des restaurants via Open Table Inc., les chiffres sont extrêmement inquiétants, les convives qui dînent à New York sont toujours 94% inférieurs à ce qui avait été enregistré à la même période il y a un an. La relance de l’industrie de la restauration a été suspendue la semaine dernière lorsque les responsables de la ville ont retardé le retour des clients dans les restaurants en raison de la flambée des cas confirmés de coronavirus.

En ce qui concerne les embouteillages, le TomTom Traffic Index montre que les rues de la ville au pic de la circulation mercredi après-midi se situait à 37% à 17h contre 32% une semaine auparavant. A la même période de l’année précédente, ce niveau était de 72%.

Les tendances de mobilité d’Apple montrent que la circulation automobile est revenue à une moyenne normale – bien que la circulation piétonnières et le transport en commun restent bien en dessous des moyennes habituelles.

La reprise US stagne. La 2nde vague du Covid menace de déclencher une récession en double creux L’économie américaine n’a jamais vécu quelque chose de pareil, sauf lors de la Grande Dépression des années 30 !

Afin de se faire une idée plus précise de cette soi-disant reprise économique qui est inexistante à New York – voici un cliché en direct (9 juillet) à Time Square

USA: 25% des locataires à New York n’ont pas payé leur loyer depuis mars USA: Les pertes d’emplois, les faillites et les fermetures de magasins sont à des niveaux apocalyptiques… L’effondrement de l’économie américaine a commencé !

et à Broadway.

Alors vous voyez une reprise économique en forme de « V » ?

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
4 mois plus tôt

La réalité est là et les marchés truqués favorisent bien les riches de l’elite pas le peuple.

Youssef Yechou
4 mois plus tôt

Ça tient à quoi cette économie,depuis des années ça devrait péter

Oblabla
Oblabla
4 mois plus tôt

« NEW YORK: Aucune reprise économique… Le niveau de la consommation est catastrophique ! » Bien voyons, le nasdaq bat record sur record (+16% depuis le 1 janvier), le DJ et le S&P presque pareil. Donc il n’y a pas de crise, le fric coule à flot

mOI
mOI
4 mois plus tôt
Reply to  Oblabla

Quand on ne comprend rien on se tait , tu confonds finance et economie réelle , le fric coule a flot pour la finance l économie réelle est a l arret !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x