Entre 2010 et 2013, le volailler avait touché ses aides pour ses opérations d’exportation de poulets congelés. Mais les douanes avaient ensuite constaté que les produits n’étaient pas conformes.
Pour avoir mis de l'eau dans ses poulets, Doux doit rembourser 80 millions d'euros d'aides européenneshttps://t.co/NwVEoRgnHX pic.twitter.com/nxyypKaMwz
— BFM Eco (@bfm_eco) July 17, 2020
Alimentation: de l’eau pour gonfler les poulets Après avoir lu cet article sur les dangers des OGM, vous n’accepterez plus jamais de vous nourrir avec des produits génétiquement modifiés
Source: bfmbusiness
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
VOILA UNE SANCTION BIEN EFFICACE…AUCUNE AMENDE.
G.
:..et si on reparlait de l’avalanche des normes européennes ?
de la courbure des concombres, à la conteance des chasses d’eau:…
là on ne parle pas de normes mais de truandage !
On a eu le même scandale avec « Tilly » dans les années 80. « Gonfler » à l’eau les poulets pour augmenter le poids à la vente. Donc, rien de nouveau sous le soleil.
l’article sur la nourriture OGM, remis en lien, est très intéressant :
https://www.businessbourse.com/2019/05/29/apres-avoir-lu-cet-article-sur-les-dangers-des-ogm-vous-naccepterez-plus-jamais-de-vous-nourrir-avec-des-produits-genetiquement-modifies/
Les OGM semblent infiniment plus dangereux que l’eau pure rajoutée dans des poulets (est-ce que c’est pour compenser le fait que la congélation assèche les produits ?)
On casse les reins des industriels pour des normes qui semblent ici bien anodines.
Ce serait tout de même important de conserver des filières agro-industrielles de qualité plutôt que d’importer des saloperies venues d’ailleurs:
Le problème c’est que l’appât du gain engendre toujours ce genre de dérive. Manger de la merde importée ou de la merde made in France (ou merde in France comme disait Dutronc) ça reste de la merde, le gouvernement est soumis au lois de l’OMC, il ne peut donc rien faire, c’est à chacun d’entre nous de ne pas acheter ces produits, non seulement pour préserver notre santé, mais aussi par respect pour la vie animale tout simplement.
@SenorPetrucci L elevage intensif pratique au bresil devrait etre interdit
bien fait pour leur gueulr.
Normal ! Quand on se fait prendre la main dans le pot de confiture, on en paie la note !
Les consommateurs-payeurs, principales victimes, ne seront jamais indemnisés, eux
Non mais maintenant qu’ils savent ils ont leur libre arbitre pour continuer ou non à acheter cette marque ! Ils n’ont qu’à faire ce qu’il faut !
La note est douce !!!