Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La bourse américaine portée par les bras cassés, heu par les espoirs de plan de relance aux Etats-Unis !
 

Wall Street portée par les résultats et l’espoir d’un plan de soutien d’après cette dépêche Reuters.

Wall Street ne progresse pas parce que les nouvelles sont bonnes, que la pandémie est terminée, que nous avons un traitement ou un vaccin.

Wall Street ne progresse pas parce que les bénéfices des entreprises progressent de même que l’activité économique mondiale.

Non, Wall Street, comme d’habitude progresse parce que « les investisseurs attendent les résultats des entretiens prévus mardi entre les conseillers de Donald Trump et les parlementaires démocrates au sujet d’un plan de soutien à l’économie américaine de 1 000 milliards de dollars concocté par le camp républicain.

Ils espèrent une issue aussi favorable qu’en Europe, où un accord sur un plan de relance de 750 milliards d’euros a été arraché mardi à l’aube ».

Wall Street progresse sur les espoirs d’argent gratuit et de plus c’est mauvais mieux c’est pour les injections monétaires.

Pourtant cela ne constitue pas un modèle économique même boursier crédible.

A un moment, et nous en sommes proches, les cours se réajusteront et pour les faire remonter au cric il faudra que les banques centrales franchissent cette fois leur Rubicond et qu’elles rachètent directement non plus uniquement des obligations mais également des actions.

Une telle décision ne pourra survenir que pour mettre fin à un crash incontrôlé.

Nous n’y sommes pas encore. Nous nous en rapprochons.

« Alerte au Krach boursier du 15 juillet au 15 août pour le point bas » L’édito de Charles Sannat Piero San Giorgio: « Aujourd’hui, je vais vous parler du Krach Boursier qui arrive ! Il est inévitable et imminent !! Et j’ai une information à vous donner… »

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
TheDuke
1 mois plus tôt

ça va être compliqué de mettre au pot pour l’industrie pétrolière américaine

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x