Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Renault plongeon de 35 % des ventes. Au plus bas depuis 11 ans
 

Le constructeur automobile Renault a annoncé un plongeon de près de 35 % (34,9 %) de ses ventes pour l’ensemble du premier semestre 2020 alors que sur la même période, le marché automobile a chuté de 28,3 %.

Renault fait donc moins bien que le marché, mais cela n’est pas franchement très significatif compte tenu de la situation.

Je ne commenterai pas les propos indécents de l’ancien Pédégé du groupe, Carlos Ghosn, qui trouve que les résultats sont « lamentables » !

Lors de la dernière crise des subprimes de 2008, le groupe Renault a du être sauvé par l’Etat et recevoir des milliards d’euros de soutien sans oublier les primes et autres mesures de soutien pour sauver les constructeurs comme Renault.

Ghosn était patron de ce groupe et il n’a pas franchement fait d’étincelles. C’est l’Etat qui sauvé Renault, pas Ghosn.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
1 mois plus tôt

pourquoi cet acharnement sur Renault, alors que PSA a fait -39.5% sur le premier semestre 2020 et que le groupe Renault a fait – 37.5% (chiffres l’argus) et je ne suis pas un pro Renault.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  albi

et VW qui vend tellement peu qu’ils sont au niveau de 1973 !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x