Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nous sommes plus que jamais dans un monde de BULLES: ÇA VA MAL FINIR… Eclairage avec Patrick Artus
 

Acculées à pratiquer une politique monétaire hyper accommodante pour maintenir à flot des économies ébranlées par la crise liée à la Covid-19, les banques centrales modifient irrémédiablement le paysage financier. Leur intervention massive fragilise des équilibres économiques, financiers et sociaux déjà très éprouvés. Quel est le prix à payer ? Les investisseurs sont-ils suffisamment prudents conscients du danger qui les guette ? Patrick Artus, chef économiste de Natixis, livre son éclairage sur ce sujet ô combien déterminant.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Source: sicavonline

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 mois plus tôt

Il dit le contraire de ce qu’il dit quand il passe sur les chaînes infos

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Plus ça va mal plus l’argent pour les bulles coulent à flots : Pourquoi se gêner ?

Fab
Fab
1 mois plus tôt

D’habitude même quand il pleut il dit qu’il fait beau.
Si maintenant il dit que ça va mal finir alors c’est que c’est vraiment grave.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x