Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE ! Le dollar plonge atteignant son plus faible niveau depuis janvier… Que se passera-t-il s’il venait à s’effondrer ?
 

Le dollar plonge atteignant son plus faible niveau depuis janvier…

Peter Schiff: Ca va être une ruée sur l’achat d’Or, parce que tout le monde sait que le dollar est cuit ! Peter Schiff: Toutes les conditions sont désormais réunies pour assister à l’effondrement du dollar !

Source: bloomberg

Que se passera-t-il le jour où le dollar s’effondrera ?… Explication en vidéo

Vladimir Poutine: « Le dollar américain va bientôt s’effondrer ! » L’effondrement du dollar prévu par Poutine est un sérieux avertissement, selon Catherine Austin Fitts

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BuildTheFuture
2 mois plus tôt

si le dollar s ecroule une petite guerre mondiale devrait arranger les choses… en espérant qu on… https://t.co/KJK2egdEp8

Moulinex
Moulinex
2 mois plus tôt
Reply to  BuildTheFuture

tu m’a tué 

Last edited 2 mois plus tôt by Moulinex
M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Retour de notre Souveraineté .
219 guerres avec d’autres belligérantsEh oui, les zamis…

Arkham Noir
2 mois plus tôt

Les Ruses récupèrent la main mise sur le pétrole

Richard WWG1WGA Fight for Freedom

L’Or !!!

Бюлгаристан.
2 mois plus tôt

Tiens, une EtE…

Бюлгаристан.
2 mois plus tôt

110 divisé par 1300 = 8.4%
Or= 1890 × 8.4% = 2050 usd l’once.
Certains anticipent.

Shark
Shark
2 mois plus tôt

Que se passera-t-il s’il venait à s’effondrer ?
Tout d’abord je serai le plus heureux du monde , ensuite toutes les devises basés sur l’impression illimité suivront le cercueil $ !

Cyrus
Cyrus
2 mois plus tôt
Reply to  Shark

C’est à dire tout le monde, toute l’épargne mondiale, tout ce qui n’est pas tangible, tous les fonds de pensions, tous les salaires et les rentes. Plus aucune chose ne pourra avoir un prix car la monnaie ne vaudra rien. On ne pourra rien acheter ni vendre. Ne vous réjouissez pas trop vite car même si ce système est malsain la fin de celui-ci sera synonyme de cataclysme guerre et famine et on sait pas ce qui va le remplacer.

Shark
Shark
2 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

on sait pas ce qui va le remplacer ? hé bien nous redécouvrirons des valeurs saines , des monnaies avec de vrais valeurs intrinsèques , et non pas des monnaies$ sans contre valeurs qui ont causés beaucoup de dégat sur cette terre ! Un crétin us disait , le dollar c’est notre monnaie , mais c’est votre problème ! Nous y sommes !

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x