Le département de la police de Seattle a annoncé vendredi que les résidents et les propriétaires d’entreprises se retrouveront seuls pour se défendre contre les manifestants turbulents, après que le conseil municipal ait interdit l’utilisation du gaz poivré et autres… outils moins agressifs » pour disperser la foule.« En résumé, la législation ne donne aucune possibilité aux agents d’intervenir en toute sécurité pour préserver la propriété au milieu d’une foule nombreuse et violente », lit-on dans une lettre du chef de la police de Seattle, Carmen Best – qui a ajouté que grâce au conseil municipal, « la police de Seattle aura un déploiement adapté pour répondre à toute manifestation lors de ce week-end. »
Il n’a fallu que 2 jours pour que le Centre Ville de Seattle plonge dans un chaos inédit ! “Pillages extrêmes aux USA”: Les pilleurs utilisent des méthodes absolument terrifiantes et surtout fracassantes !
Et en prévision de violentes manifestations du week-end coordonnées sur les plateformes de réseaux sociaux (qui interdisent les conversations qui comportent des mots violents et qui incitent à la haine), les entreprises et la police de Seattle ont suivi le mouvement.
Coordination nationale
Le front de libération de la jeunesse du Pacifique Nord-Ouest (PNW), basé à Portland – qui se décrit comme un réseau décentralisé du collectif des jeunes autonomes voués à une action directe vers la libération totale », a lancé samedi un appel à l’action pour d’autres cellules Antifa à travers le pays – l’appelant « J25 » (25 juillet).
L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Emeutes, pillages, s’intensifient au cœur même des Etats-Unis ! Au rythme où l’économie US continue de s’effondrer, attendez-vous à de plus en plus d’émeutes, de pillages et de troubles civils
Dans un appel à l’action sur Facebook, le groupe anarchiste écrit :
Le gouvernement fédéral a déjà mené la guerre contre Portland, qui a protesté tous les jours, et ce, pendant 50 jours consécutifs. Maintenant le gouvernement fédéral va faire la guerre contre les manifestants partout dans le monde pour tenter de prendre le contrôle et d’éteindre le feu de ce soulèvement. Nous devons tous devenir plus puissants qu’eux.
Voici quelques-uns des appels à la mobilisation rapportés sur Facebook :
Formez un groupe d’affinité
Coordonnez une action
Soyez tactique
En pleine décadence, les Etats-Unis se désintègrent littéralement sous vos yeux ! L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Historique, le bond des achats d’armes aux Etats-Unis est sans précédent !!
Masquez-vous
Amenez un ami
Venez
Pendant ce temps, les manifestants d’Antifa s’intensifient déjà dans tout le pays après le début des manifestations vendredi soir.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
ANTIFA//SOROS//KABALE
Donc pas de censure des Antifa par Facebook ?
Surprenant !
Vivement la réélection de Trump !
Le chef de la police auquel vous faites allusion est une femme noire qui ne souhaite pas aider les sgens, juste faciliter les exactions de blm…
Il faut juste le savoir car elle n’en est pas à son premier coup d’éclat !
es état-unis son en pleine guerre civile
il vont s’éffondrait et disparaitre dans les poubelle de l’histoire
Antifa, les suçes b…. de soros.