Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En pleine décadence, les Etats-Unis se désintègrent littéralement sous vos yeux !

Au début, les gens se précipitaient dans les supermarchés pour chercher du papier toilette et des essuie-tout, puis ils sont venus chercher de la farine et des pâtes, et maintenant ils se rendent comptent qu’ils ne paient pratiquement plus avec des espèces. Oui, le public américain qui s’est protégé comme il a pu de ce Covid-19, se voit devoir faire face à ce qu’on appelle une petite pénurie de pièces, causée apparemment par la thésaurisation. Les cafés et autres points de ventes au détail qui utilisent beaucoup les espèces ont été durement impactés par cette pénurie, se trouvant dans l’incapacité parfois de rendre la monnaie. Apparemment, les gens ont décidé spontanément et en grand nombre que les pièces de 5, 10 et 25 cents, qui sont toutes forgées dans du métal, conserveront d’une manière ou d’une autre, leur valeur initiale qui est nettement plus élevée que n’importe quel billet imprimé à Washington.

Le gouvernement a agi rapidement pour faire face à cette menace en demandant à la réserve fédérale de convoquer un groupe de travail afin d’atténuer les effets de ces faibles stocks de pièces en raison du Covid-19. Ironiquement, bien sûr, la Fed est la mieux placée pour savoir qu’elle imprime de l’argent qui ne repose sur absolument rien. Sachant que les membres de ce groupe, travaillent pour des grosses banques privées, JP Morgan et Bank of America, tout comme certains membres du gouvernement, on peut supposer que rien ne se passera, si ce n’est peut-être une décision de changer la conception des pièces en éliminant par exemple Jefferson et Lincoln. Sacagawea pourrait rester sur la pièce d’un dollar, que personne n’a réellement vu depuis des années car elle représente une minorité ethnique.

Il y a de nombreux indicateurs qui montrent que l’Amérique est sur le point de s’effondrer. Ma femme et moi-même, sommes allés sur un terrain de tir local pour suivre un cours de remise à niveau. J’ai appris à tirer lorsque que j’étais à l’armée et ensuite à la CIA mais je n’ai pas réellement utilisé d’armes depuis 1978 et ma femme a appris à utiliser une arme de poing il y a une quinzaine d’années lorsque nous avons pris la décision d’avoir une arme disponible à la maison juste au cas où. Pour être sûr, la situation actuelle avec des groupes radicaux et disons le complètement dérangés, et qui n’ont aucune retenue, influencés par des politiciens incapables et des médias mainstream complices, notre décision a été de nous réarmer pour ainsi dire, afin de ne compter que sur nous-mêmes pour nous défendre. Il s’avère que la police est démoralisée et donc trop passive pour vraiment nous protéger, que ce soit individuellement ou de notre propriété. La situation peut très vite dégénérer et il vous suffit de voir les informations dès lors qu’il y a des connotations raciales. C’est la raison pour laquelle, nous devons peut-être penser sérieusement à être prêts à nous défendre.

La première chose que nous avons apprise, c’est qu’il était assez difficile d’obtenir un rendez-vous avec un entraîneur sur un stand de tir. Il nous a fallu des semaines pour obtenir enfin un rendez-vous et nous l’avons eu uniquement grâce à une annulation de dernière minute. Il semble qu’un grand nombre d’américains ordinaires cherchent à se défendre parce qu’ils, comme nous, sont choqués de voir des politiciens presque ignorer les pillages, les attaques ou les incendies criminels alors qu’ils acceptent de s’agenouiller devant des voyous. Pendant ce temps, les médias mainstream approuvent le processus, culpabilisant par la même occasion la race blanche, ce qui suggère qu’il n’y a rien de bon qui sortira à la fin de toutes ces péripéties.

Nous avons effectué notre entraînement au tir, mais le prochain obstacle est arrivé lorsque nous avons souhaité améliorer la qualité de nos armes. Nous possédons un 9 mm automatique et un revolver encore plus ancien de calibre 38. Les armes de poing modernes ont de meilleures caractéristiques de sécurité et leurs mécanismes fonctionnent plus facilement pour des mains vieillissantes. Nous recherchions un nouveau fusil automatique 9mm et un soi-disant fusil d’assaut AR-15 pour une plus grande portée si cela devait être nécessaire, mais l’homme du bureau des ventes a secoué la tête et a dit : « Non, tout est en rupture de stock pour six mois, voire plus… Tout le monde achète de nouvelles armes. Donnez-moi un acompte et je vous appellerai lorsque quelque chose sera disponible. »

Donc, tout le monde s’entraîne pour tirer et achète de nouvelles armes, et on nous a même rapporté que les cambriolages s’étaient introduits dans les magasins d’articles de sport pour voler des armes et que ce phénomène augmentait considérablement. Les armes sont des marchandises très recherchées, ce qui pourrait bien signifier que la confiance parmi les gens, que l’état les protège, est sur le point de disparaître. Même les médias mainstream ont remarqué une flambée des ventes d’armes à feu, mais ils utilisent ce fait de manière prévisible pour expliquer la flambée des homicides par arme à feu à travers le pays au cours des derniers mois. Plus d’armes, selon la Washington Post, signifie que plus de blancs racistes armés sont dans les rues pour semer l’enfer, mais cela ne tient pas compte du fait que les meurtres par arme à feu ont été commis sur des noirs par des noirs, comme cela a toujours été le cas.

L’Amérique se dirige-t-elle vers la guerre civile ? Bien sûr que oui… L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Historique, le bond des achats d’armes aux Etats-Unis est sans précédent !!

Je suggérais également qu’au moins une partie de l’explication de trouve ailleurs, dans par exemple, une baisse réelle du maintien de l’ordre, car les flics ont compris qu’ils n’avaient personne de leur côté et qu’ils s’en sortaient mieux en n’en faisant le moins possible, surtout quand les gens se tirent dessus. Les policiers ont en fait, été la cible d’une grande partie des violences récentes. Au lieu de demander l’aide à un flic, les victimes de crimes violents devraient appeler le 911 et demander à l’opérateur que le maire Bill de Blasio envoie un employé social chaque fois qu’elles sont attaquées par des gangs qui s’énervent. Les flics de New York sont apparemment trop occupés de toutes les façons car ils surveillent les peintures du mouvement BLM (Black Lives Matter) qui recouvrent la Cinquième Avenue devant la tour de Trump.

Une autre chose très difficile à se procurer ces derniers temps est de l’alcool. Les gens sont déprimés et boivent beaucoup plus que d’habitude, ce qui peut bien évidement entraîner certains comportements impulsifs. Je vis en Virginie et notre supermarché local est constamment à court de nombreux produits de base. Un caissier m’a dit qu’ils vendaient 300% de plus d’alcool qu’habituellement à cette même période de l’année. La semaine dernière je suis allé dans un grand magasin d’alcools très connu à Washington DC et j’ai acheté les dernières bouteilles de notre scotch préféré « The Famous Grouse ». Ils n’en avaient plus et ils ne savaient pas quand ils en recevraient d’autres. Ma femme et moi prévoyons une pénurie de cet excellent whisky et donc, nous avons décidé l’éventualité d’installer un alambic au sous-sol.

Enfin, un membre de la famille possède une entreprise de construction. Il a récemment déclaré que les affaires étaient en plein essor de façon inattendue, en partie parce que les gens construisent des salles de secours spéciale, des refuges et même des abris anti-explosifs du style des années 1960 à l’intérieur et souvent derrière leurs maisons. Mais contrairement à la menace d’une guerre nucléaire comme dans les années 60, la crainte actuelle est que, les démolisseurs ont les mains libres par rapport aux autorités, ou les invasions organisées dans des domiciles surtout de quartiers aisés, ne se produise aussi fréquemment et aussi facilement. La plupart des travaux de construction sont effectués de manière aussi discrète que possible, car les clients ne veulent pas que leurs voisins sachent à quel point ils ont peur.

Alors, nous y voilà.

Les Etats-Unis sont secoués par une pandémie de Covid-19 contre laquelle le gouvernement semble incapable de faire face et qui a entraîné un chômage record et des faillites sans précédent. Pendant ce temps, il y a comme des pénuries au niveau des armes à feu, de l’alcool et même des pièces de monnaie tandis que les citoyens effrayés construisent des abris pour se défendre dans leurs propres maisons. Et une grande partie du gouvernement, à tous les niveaux d’ailleurs, on voit bien qu’ils sont soit du côté des vandales, soit qu’ils en ont vraiment peur. L’Amérique a certes toujours eu des défauts, mais c’était autrefois une terre d’opportunités où les gens pouvaient prospérer et jouir de plus de liberté que presque partout dans le reste du monde. Ces jours sont révolus, alors détendez-vous et allumez la télévision et écoutez les infos du soir. Regardez ce pays autrefois si fier avec un peuple résilient et travailleur qui se désintègre littéralement sous vos yeux.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
3 mois plus tôt

Demandez à soros la suite du plan 🙂

evain
evain
3 mois plus tôt

Imaginez la France cette automne:..avec 20 millions d’immigrés et le début d’un tsunami de licenciement.

Dois je faire un dessin?

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  evain

Stratégie populisteHans-Hermann Faire cesser l’immigration de masse. Cesser d’attaquer, tuer ou bombarder des gens dans des pays étrangers. Couper le financement des élites dirigeantes et de leurs chiens de garde intellectuels. Supprimer la Fed et les banques centrales. Abolir toutes les lois et réglementations de discrimination de masse et de non-discrimination. Réprimer la pègre antifasciste. Réprimer les criminels de rue et les gangs. Se débarrasser de tous les parasites de l’aide sociale et des fainéants. Désétatiser l’enseignement. Ne pas mettre sa confiance dans la politique ni dans les partis. Les États-Unis, c’est un peuple qui a sans arrêt détruit l’autre.… Read more »

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Quand la résilience est trop longue, qu’elle ne sert à rien car l’ascenseur social est broyé de façon bien organisé par l’Elite et bien voilà ce qui arrive ! En fait la seule chose qui soit surprenante , c’est peut être que ça arrive si tard !

Shark
Shark
3 mois plus tôt

Ça leur apprendra à livrer des guerres illégales depuis 30 ans !

nolly
nolly
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Le peuple n’y est pour rien. il est victime.

Shark
Shark
3 mois plus tôt
Reply to  nolly

Le peuple ne s’est jamais soulevé ou très peu contre les guerres qui à ruiner leur pays . selon certains experts les expeditions punitives en afghanistan , irak , syrie , lybie ont couté prés 10 000 milliards usd et ce n’est pas fini !

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  nolly

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice.
George Orwell

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Nos zamis ont été fondés en 1776, en guerre 214 ans sur les 235 ans de leur existence; que 21 années de calendrier durant lesquelles les Etats-Unis n’ont mené aucune guerre.
Tout est dit
.

noel
noel
3 mois plus tôt

En tout cas une chose est sur, le $ se déprécie fort face à l’€

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  noel

Ne rêve pas : l’Euro ne vaut pas plus que des cacahuètes compte tenu des volumes fabriqués !

nolly
nolly
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

L’ensemble repose simplement sur la confiance, qui va bientôt disparaitre.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x