Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA, l’exode commence: Joe Rogan quitte Los Angeles pour le Texas parce qu’il recherche un peu plus de liberté
 

Nous nous sommes souvent demandé pourquoi les gens paient pour le privilège de vivre dans des endroits comme la Californie, là où les impôts sont exorbitants et vont encore probablement augmenter, le gouvernement pense avoir tous les pouvoirs et du coup passe pour extrêmement intrusif, les dirigeants démocrates ne semblent pas vraiment intéressés à gérer l’aspect financier de leur état, ni comme (dernièrement) à maintenir la loi et l’ordre.

C’est peut-être ce que le podcasteur le plus populaire au monde, Joe Rogan s’est également demandé. Car selon un nouveau reportage de « The Blaze », Rogan est sur le point de quitter la Californie pour se rendre au Texas parce qu’il recherche un peu plus de liberté.

Sur l’un de ses derniers podcasts, Rogan a déclaré : « Je me barre d’ici. Je vais aller au Texas. Je veux juste aller quelque part dans le centre du pays, dans un endroit où il est plus facile de voyager et quelque part où vous avez un peu plus de liberté »

Il a poursuivi: « Je pense que là où nous vivons ici à Los Angeles par exemple, c’est surpeuplé. Et je pense que la plupart du temps, ce n’est pas vraiment un problème. Mais ces derniers temps, il y a le facteur Covid-19 qui prend de l’ampleur et justement la surpopulation n’arrange en rien le risque de propagation du virus, ce qui pose un gros problème. »

« Quand je regarde le trafic en général, quand on regarde le désespoir économique de cet état, quand on analyse le problème des sans-abris qui n’a fait que s’accélérer radicalement au cours des six, sept, voire dix dernières années, oui en effet, je pense qu’il y a trop de monde à Los Angeles », a-t-il déclaré.

« Je crois que c’est carrément intenable. Je pense même que c’est ingérable. Pour être franc, quel que soit le maire de la ville et toute la meilleure volonté qu’il voudrait donner, la situation est trop grave pour imaginer trouver de bonnes solutions. Je pense qu’il a tellement de choses à régler en amont dans une très grande ville comme celle-ci, avec une population de plus de vingt millions d’individus », a déclaré Rogan.

Il y a plusieurs mois déjà, Rogan avait déclaré que le confinement lié au coronavirus lui avait donné l’envie de déménager. « Si la Californie continue d’être aussi stricte par rapport au confinement, je ne sais plus vraiment si j’ai envie de rester ici. Je pense de plus en plus à déménager. Je ne blague pas, non franchement, ce n’est pas une blague, cela devient complètement dingue. Finalement, je n’ai pas besoin de rester ici. »

Les élites fuient les grandes villes à travers le monde à un rythme effarant ! Voici les 16 raisons pour lesquelles vous devriez quitter la Californie…

Vous pouvez regarder cette vidéo de Rogan qui explique sa décision:

En pleine décadence, les Etats-Unis se désintègrent littéralement sous vos yeux ! USA: Face aux événements chaotiques qui se profilent, voici une liste de 50 produits à se procurer absolument dès maintenant

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
olala
olala
2 mois plus tôt

Les états et villes “démocrates/progressistes” sont devenus tyranniques d’ou l’exode.
Il fuit des tyrans et il a bien raison. En France et en Europe, on est piégé et on a aucun échappatoire. La tyrannie est notre quotidien.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x