Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“J’ai besoin d’acheter une arme à feu”: Un animateur radio a vu son appartement saccagé par des émeutiers après avoir soutenu Trump sur Twitter
 

L’animateur de radio de Seattle et autoproclamé « Cat Dad », Paul Gallant, était allé sur twitter en juin pour répondre à la gestion des manifestants à Seattle par le président Trump. Répondant à un tweet où le président critiquait le maire de Seattle, Gallant avait répondu « Cool mon pote » avant de dire qu’il ne voyait ni incendies, ni pillages, ni de morts dans sa ville.

Aujourd’hui, Paul a complètement changé de discours et a twitté ceci : « J’ai vraiment besoin de m’acheter une arme à feu ».

L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Bond historique des achats d’armes ! Vidéo CHOC ! Un couple d’avocats de St-Louis armés d’un AR-15 (fusil automatique) et d’un pistolet, défendent leur propriété face aux manifestants BLM

La question que l’on peut se poser est pourquoi a-t-il changer d’avis ? C’est peut-être tout simplement parce que les émeutiers dans la ville où il habite, ont saccagé et pillé le rez-de-chaussée de son immeuble. Gallant est rentré à son appartement ce week-end et l’a trouvé complètement vandalisé et pillé.

« Je sens désormais que je dois m’acheter une arme à feu, car il est clair que cela va continuer. Trop c’est trop. » a-t-il écrit dans un tweet ultérieur, « je suis fou de rage en ce moment », a-t-il ajouté.

« Excellents travail bande de connards », a-t-il écrit dans un autre Tweet.

L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Emeutes, pillages, s’intensifient au cœur même du pays ! “Pillages extrêmes aux USA”: Les pilleurs utilisent des méthodes absolument terrifiantes et surtout fracassantes !

Bien sûr, Gallant, qui pensait soutenir le président Trump, a passé la plupart de son week-end à se faire incendier sur internet car les gens trouvaient que son attitude était tout simplement hypocrite.

Rappelez-vous, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’hypocrisie à Seattle.

Le maire a démantelé le quartier des anarchistes CHAZ / CHOP de la ville après six fusillades et deux décès d’adolescentes, a écrit James Altucher, un gérant de fonds et écrivain américain. Il faut se rendre compte que les manifestants avaient du coup menacé le maire, Jenny Durkan, de lui saccager et piller sa propriété de 460 mètres carrés et d’une valeur de 7,6 millions de dollars.

Idem pour Gallant, on a qu’une seule chose à lui dire : « Cool mon pote » !

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Je pense que dans les territoires interdits à la république, il ne doit pas être difficile de se procurer un calibre, du moment que l’on a de quoi payer en liquide.

Kalimero
Kalimero
2 mois plus tôt

Starbeurk comme je l’aime : fermé ou pas en état…
Là, ils ne l’ont pas raté, des truction en règle…

  • on peut s’y rendre ? C’est pour mes vacances !
  • non, je blague.
ebien
ebien
2 mois plus tôt

C’est nouveau ! Un democrate/progressiste qui veut un vrai pétard. Un briquet c’est deja beaucoup pour lui alors un pétard ???
Qu’il achete un pistolet à pétard chez Toys “R” Us pour se rassurer.

picodius
picodius
2 mois plus tôt

comportement typique de l’Être humain qui ne réagi que quand il est touche…….

bigmac29
bigmac29
2 mois plus tôt

Il y a una ambiance de merde dans ce pays !

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
2 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Comme partout ailleurs

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x