Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Faut-il s’endetter juste avant une Crise Financière Majeure ?
 

Faut-il s’endetter pour investir dans l’immobilier juste avant une crise majeure, je vais tenter de répondre avec subtilité à cette question brulante qui inquiète grand nombre d’investisseurs.

Crise financière: la 2ème vague risque d’être encore plus violente ?… Réponse avec Thami Kabbaj Vers une nouvelle crise financière ? La Covid-19 révèle la fragilité de nombre de grandes banques européennes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Déjà le gars nous dit qu’il va répondre à la réponse !
Dans le titre il nous dit aussi qu’il va répondre avec subtilité…

J’ai bien rit mais je n’ai pas eu la force de tout regarder !

Mathieu Roy
1 mois plus tôt

Mauvais idee, s’endetter oui, mais intelligement.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Mathieu Roy

Les aides financières se comptent par centaines. Chacun peut prétendre à percevoir ces coups de pouces. Pourquoi hésiter ?…

Jane Calamite
1 mois plus tôt

Pas convaincue. Si on part sur une hyperinflation extrême, les gens n’auront plus de quoi manger et donc encore moins de quoi payer des loyers. En empruntant au maximum pour de l’immobilier il faudra toujours rembourser l’emprunt sans avoir les rentrées d’argent des loyers. Si je me trompe, merci de m’expliquer.

se réinventer
se réinventer
1 mois plus tôt
Reply to  Jane Calamite

Pour ma part je partage ton point de vue, car au fil du temps, les économistes persistent à ne pas intégrer le fait que le capitalisme créé plus de pauvreté que de richesse et qu’à ce titre il réduit progressivement les capacités du marché global, il ne s’agit pas de savoir ce que vaudra une valeur x ou y, il s’agit surtout d’anticiper le nombre effectif de celles et ceux qui seront (encore) en capacité de l’acquérir ou d’y prétendre. Nous sommes tributaire de nos interdépendances et tous les dogmes du monde n’y changent rien. C’est au fond toute la… Read more »

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Je m’endette en monnaie de singe et j’investis dans l’or physique, la monnaie qui ne dévalue pas.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x