La Floride, symbole de la faillite de l’Amérique face au Covid-19

Le gouverneur de Floride est passé maître dans l’art de la méthode Coué. La semaine dernière, alors que le nombre de malades du Covid explosait dans son État avec quelque 12 000 nouveaux cas journaliers, Ron DeSantis expliquait dans une conférence de presse que la situation était « clairement stabilisée ». Deux jours plus tard, on apprenait que le nombre d’individus testés positifs dépassait celui recensé dans l’État de New York. Un Floridien sur cinquante-deux a désormais officiellement été affecté par le virus.

Crise financière: la deuxième vague risque d’être encore plus violente ? Réponse avec Thami Kabbaj Le PIB américain s’effondre de 32,9% au 2nd trimestre 2020 sur 1 an. Du jamais vu depuis l’après-guerre !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 commentaires

  1. Donc, si j’ai bien compris, comme il est conservateur et pro Trump, c’est un « méchant ». La grippe et la gastro sont visibles uniquement par ceux qui ont les symptômes, pas par les porteurs sains non testés. C’est valable pour tous les virus et bactéries. Plus il y a de tests covid, grippe etc. plus on trouve de porteurs (sains). C’est ce qu’on appelle la vie.

    1. Disons que la Floride a la réputation d attirer les retraités des autres états qui y déménagent pour de bon a fin d y finir leurs jours.

      et en terme de vote par tranche d âge, il y a une possibilité de nettoyage de l électorat républicain.
      Disons que la Floride a la réputation d attirer les retraités des autres états qui y déménagent pour de bon a fin d y finir leurs jours.

      et en terme de vote par tranche d âge, il y a une possibilité de nettoyage de l électorat républicain. Ce qui pourrait changer l élection de novembre vu que la Floride est un swing state.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page