Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Peter Schiff: « Le dollar ne fait pas que baisser, Il va s’effondrer ! »

Alors que l’or se rapprochait de son son sommet historique la semaine dernière, Peter Schiff est apparu dans l’émission « The Claman Countdown » sur Fox Business et a mis en garde contre la crise imminente du dollar.

Au cours de l’interview, Liz Claman a souligné que Peter Schiff avait anticipé ce fort mouvement sur l’or il y a des mois et voici ce qu’elle lui a demandé: « Quelle est votre nouvelle anticipation sur le dollar ? »

Peter a dit que ce n’était pas vraiment une nouvelle prévision, mais que c’était peut-être plus d’actualité qu’on ne le pense…

Peter Schiff: « Le dollar ne fait pas que baisser. Il va s’effondrer ! »

Peter Schiff: « La fin du dollar étalon ! » Warning: Le dollar va littéralement s’effondrer, prévient un éminent économiste de Yale !

Avant l’interview, Liz Claman avait souligné que l’indice Dow Jones était en hausse, mais Peter a expliqué qu’il y avait une autre manière de voir les choses.

Peter Schiff: « Si on compare cet indice à de véritables monnaies, comme le sont l’or et l’argent, eh bien en réalité, le Dow Jones est en baisse. Et ce que l’or comme l’argent nous disent, c’est que le dollar perd de sa valeur. Il perd de son pouvoir d’achat. »

Le dollar s’est déprécié davantage face aux autres monnaies fiduciaires au cours des dernières semaines. Au moment de cet interview, le dollar index n’était plus très loin de son point bas atteint au cours du mois de mars.

Peter Schiff: « Je pense que le dollar va continuer de baisser jusqu’à s’effondrer », a déclaré Peter. « Et cela va enclencher une véritable crise économique aux Etats-Unis, d’une ampleur que nous n’avons jamais vu auparavant. Parce que cela va forcer la Fed à faire un choix entre sauver le dollar, en se débarrassant de toutes les obligations qu’elle a achetées, laissant les taux d’intérêt augmenter brutalement, forçant le gouvernement américain à réduire les dépenses et à abandonner tous ces plans de relance, ou simplement laisser l’inflation ravager toute l’économie et anéantir une génération d’Américains. »

Liz Claman a demandé à Peter Schiff ce qu’il fallait éviter à trader. Peter a expliqué que son conseil était de «sortir du dollar».

Peter Schiff: « Sortez du dollar. La première chose à détenir, c’est de l’or et de l’argent. Les valeurs aurifères et argentifères cartonnent actuellement, et cela ne fait que commencer. Je veux dire, ces actions, je pense, peuvent voir leurs cours multiplier par 10, voire 20 en dollars.

Source: schiffgoldVoir les précédentes interventions de Peter Schiff

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
4 mois plus tôt

Etant donné que les faillites de sociétés usa explosent, le dollar risque de ne plus tenir bien longtemps, avant la fin de l’année parait plus que probable.

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Il leur à foutu  » les boules  » chez foxknoks  » !

Clint
Clint
4 mois plus tôt

Nous allons assister à une course d’effondrement des devises, $, € ou yen qui sera le vainqueur ?

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Si le ciel pouvait vous entendre monsieur Schiff ?

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x