Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Raphaël Bloch: “Déjà en difficulté, la Société Générale a vu ses comptes plonger au 2e trimestre 2020,… l’inquiétude est palpable en interne.”
 

Raphaël Bloch: “Déjà en difficulté, la Société Générale a vu ses comptes plonger au 2ème trimestre 2020, notamment à cause de ses activités de marché qui sont pourtant l’un de ses points forts… L’inquiétude est palpable en interne.”

Jean-Pierre Chevallier, Professeur agrégé d’économie: « Vers un TSUNAMI BANCAIRE en Europe ! » Gaël Giraud: « Alors que nos banques continuent de répéter qu’elles vont pour le mieux… En réalité, la FAILLITE est à l’horizon de plusieurs d’entre elles à l’automne ! »

Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite Olivier Delamarche: « La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter ! »

Source: Raphaël BlochVoir les précédentes interventions de Raphaël Bloch

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Légende dorée
Légende dorée
1 mois plus tôt

Un message à M. Oudéa : faire la bise une dernière fois à ses secrétaires (et plus si affinités), puis tager son bureau “La Covid 19 m’a tuer” dans un rouge éclatant. Cela pourrait orienter nos fins limiers de Bercy. Après quoi, partir pour l’amérique du Sud en soute dans une valise pour contrebasse (là se rapprocher de son ami libanais pour la partie opérationnelle). Le tout sur une musique de Vladimir (Le grand blond avec une chaussure noire). Il serait en quelque sorte un petit peu notre nouveau François Perrin (qui lui était violoniste).

Last edited 1 mois plus tôt by Légende dorée
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

quel scénariste tu ferais : superbe !

Légende dorée
Légende dorée
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Merci ! Et pour ne pas être à fond de cale, à Rio de Janeiro, au départ remplir la valise de quelques pièces d’or 

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Ils vont être renfloués par la BCE qui imprime déjà à gogo, ce qui va continuer d’augmenter la masse monétaire, diluer la valeur de la monnaie et faire exploser petit à petit l’inflation.
Mort lente ou immédiate, ils ont choisi en même temps ils n’ont pas trop le choix.

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Nous allons assister à une litanie de déficits jusqu’à l’effondrement final.

Razgratis
Razgratis
1 mois plus tôt

Il leur faut un nouveau Kerviel pour porter le chapeau !
Le pauvre Kerviel, il a payé pour une faute qu’il n’a pas commise…et il ne s’en est même pas rendu compte!

picodius
picodius
1 mois plus tôt

surprenant quand même que fait l’État ???????? en faite rien il détruit l’économie et sa commence a ce voir……

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  picodius

Il ne fait rien parceque depuis 1973, il a délégué à la BRI de faire le travail pour lui sans aucune contrepartie et sans aucun contrôle ! On voit aujourd’hui le résultat !

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Elle n’a qu’à vendre son patrimoine pour éponger ses pertes , ou bien quelle disparaisse à jamais !

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Elle a déjà des centaines de milliards dans les paradis fiscaux j’en doute pas une seule seconde.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x