Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La bourse va s’effondrer de 80%, selon un analyste…
 

Faut-il croire les sinistres augures promettant un cataclysme économique mondial ? A vous de juger !

Un krach boursier de 98% face à l’or se profile… Krach boursier majeur imminent

Source: korii.slate.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
franck barron
franck barron
1 mois plus tôt

Pour distraire :

La marque Luis Vuitton Prête des vêtements à Brigitte Macron, c’est qu’un prêt, en effet c’est mieux, elle peut changer de vêtements, les nécessiteux ont besoin d’être habillé, c’est comme un cadeau de Noel, après je me jette dans la piscine que les Français mon offert, que des locations gratuites. Merci la liberté d’entreprendre de Luis Vuitton et la générosité de l’état, envers les premiers de cordée.

Oblabla
Oblabla
1 mois plus tôt

Il faut tout de même en tenir une bonne pour continuer à affirmer ce genre de bêtise. Les bourses ne peuvent pas s’effondrer, tout au moins pas avant que la certitude que Trump sera battu à la présidentiel le 4 novembre. Trump fera tout pour que les bourses ne baissent pas. Et les banques centrales également, donc parier contre Trump et surtout contre les BC est d’une stupidité rare. Donc jusqu’au mois de novembre : on ne peut que gagner en étant bull. Jamais une situation aussi claire en bourse ne s’est produite avec en plus un marché qui n’existe… Read more »

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

C’est prévu et cela va arriver !
Tous aux abris…

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x