Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Selon un analyste de Credit Suisse, l’Or pourrait restester ses plus hauts de 2011 à 1921$ l’once
 

King World News avait récemment averti que le marché de l’or pouvait consolider et que le cours de l’once pouvait être amené à reculer à 1,400$. Actuellement, le cours de l’or se négocie presque 20$ de moins que sur le marché Japonais TOCOM. Mais voici maintenant l’analyse d’un homme qui nous annonce que la valeur de l’or pourrait restester ses plus hauts de 2011 à 1921$ l’once.

D’après CNBC, « En se basant sur la vue d’ensemble, vu l’ampleur de la base qui a pris des années à se former, nous suspectons que l’or pourrait à nouveau tester son plus haut historique de 1921 $ », a écrit David Sneddon, responsable de l’analyse technique chez Crédit Suisse, dans une note envoyée ce lundi à ses clients.

Credit Suisse: L’Or pourrait restester ses plus hauts de 2011 à 1921$ l’once

David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!” Paul Tudor Jones: “Si le cours de l’or dépasse 1400 dollars l’once, alors il atteindra 1700 dollars assez rapidement !”

Attendez-vous à une une remontée durable du cours de l’or

Selon David Sneddon, cette base qui s’est formée durant de nombreuses années pourrait servir de rampe de lancement à un marché haussier « significatif et durable »

« Un puissant catalyseur pourrait propulser le cours de l’Or »

Toujours selon Sneddon: “En fin de compte, nous commençons à observer des signes plus probants d’un affaiblissement du dollar. Le dollar américain vient de franchir à la baisse sa moyenne mobile à 200 jours validant un important retournement baissier. Ce nouveau puissant catalyseur pourrait permettre à l’or d’étendre ses gains.”

P. Schiff: “La Russie augmente ses réserves d’Or en raison d’une crise imminente du dollar américain” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Doc Tobin
Doc Tobin
1 année plus tôt

Ce qui m’énerve c’est que le prix de l’or toujours exprimé en dollars, mais jamais en euro. Pour un américain, c’est normal me diriez vous, mais pour un francophone, en euro, cela serait mieux. Car au final c’est le prix exprimé en euro qui nous intéresse. A moins que vous achetiez vos métaux précieux en USD. Car admettons que l’or arrive à ses sommets de 2011. Par rapport au prix actuel (29/06/2019)la différence n’est pas mirobolante, vous en conviendrez

Mika
Mika
1 année plus tôt
Reply to  Doc Tobin

Effectivement, c’est beaucoup de bruit pour pas grand-chose.

home run
1 année plus tôt

Ouah quelle lumière cet analyste!!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x