Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Robert Kiyosaki: Dépêchez-vous, achetez de l’or et du métal argent ! Une crise bancaire sans précédent approche à grand pas…
 

L’auteur Robert Kiyosaki, qui a écrit le best-seller « Père riche, Père pauvre », explique que les Etats-Unis se dirigent vers le totalitarisme et c’est la raison pour laquelle il veut fuir l’Amérique avec son or. Selon lui, les américains sont déjà fascistes, quelles que soient les opinions sur la question.

Le fascisme, c’est l’alliance des entreprises avec le gouvernement, tandis que le totalitarisme est une soumission complète à l’état. Pour être honnête, nous sommes au carrefour des deux en ce moment. Et les fidèles moutons qui servent l’état et le cartel bancaire iront consciencieusement voter en novembre pour une marionnette qui a déjà été choisie par la réserve fédérale pour achever l’esclavage de l’humanité.

Dans une interview sur Kitco, Kiyosaki explique que les américains ont presque perdu toute trace de liberté dont disposaient leurs ancêtres.

« La liberté d’expression a disparu. La liberté d’expression, la liberté de se réunir et aussi la liberté de choisir sa religion » a-t-il déclaré.

Kiyosaki s’est préparé à l’idée de devoir quitter les Etats-Unis, a-t-il déclaré, avec des valeurs refuges telles que l’or et l’argent.

« Il y a longtemps que j’ai commencé à stocker de l’or en Suisse et à Singapour, donc au cas où je devrais fuir rapidement, et je me suis procuré différents passeports. L’or et l’argent sont des actifs mobiles, et je ne sais pas si vous le savez, mais les seules personnes qui gagnent de l’argent aujourd’hui en Amérique, ce sont ceux qui délocalisent » a-t-il déclaré.

Quel que soit le cours de l’or, qu’il soit de 1 000$ ou de 15 000$, Kiyosaki dit qu’il continuera à en acheter davantage parce que c’est une façon de se protéger des banques centrales. Kiyosaki veut rappeler aux gens qu’il s’est battu pour le capitalisme, pas pour le socialisme. Mais les Etats-Unis sont en train de glisser rapidement vers le marxisme.

Dans un tweet du 21 août, l’auteur de « Père riche, Père pauvre », a déclaré à ses abonnés que ce n’est plus le moment de tergiverser et d’investir dans les valeurs refuges.

“Une énorme crise bancaire arrive bientôt”

La raison, dit-il, c’est que Warren Buffet a choisi de se débarrasser des valeurs bancaires.

« Pourquoi est-ce que Buffet sort des banques ? Les banques sont en faillite ! Une Gigantesque crise bancaire approche à grand pas » a-t-il écrit.

« La Fed et le Trésor vont-ils reprendre la main sur le système ? Est-ce que toute cette monnaie sans valeur imprimée par la Fed et le Trésor, et qui est directement destiné aux gens arrivera-t-il à éviter des émeutes de masse ? Ce n’est plus le moment de réfléchir ! Combien d’or, d’argent et de Bitcoins détenez-vous ?

Il a ajouté que le Bitcoin est également considéré comme une valeur refuge parce que c’est une monnaie internationale; il opère en dehors de la Fed et du Trésor. Kiyosaki dit qu’il détient de l’or parce que c’est la monnaie ultime et le Bitcoin parce que c’est de l’argent du peuple. Il semble essayer de fuir ce système d’asservissement mis en place par la réserve fédérale.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
27 jours plus tôt

Vite vite dépêchez vous. L’or est absolument le seul moyen de s’en sortir. Si vous n’en avez pas, vous allez tous mourrir ( donc tous ceux qui ont pas les moyens sont dans la merde… Une drôle de façon de voir les choses n’est ce pas ? … Ceux qui en ont vous diront le contraire… A ce demander où sont les sois disant humaniste … ) C’est juste risible et triste en même temps … !

Mika
Mika
26 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

En même temps il est interviewé par Kitco, qui est concerné par ce site, les sans-dents ? Son discours s’adresse aux gens qui comme lui exècrent la pauvreté (et les pauvres ?).

Glenn Couchariere
27 jours plus tôt

“Père riche Père pauvre” que j’ai écouté récemment en audible, a remis en question ma façon de voir l’investissement!
Un grand monsieur, certainement à écouter..

Thierry VAQUER
Thierry VAQUER
27 jours plus tôt

Le marxisme est un totalitarisme certes, mais en URSS les soins de santé étaient gratuit, l’enseignement était gratuit et de grande qualité, les loyers modérés, la Culture était faites pour élever l’esprit du peuple, etc…
Je me réfère à la période ou Nikita Khrouchtchev était au pouvoir évidemment.
Alors soyons plus nuancés chers amis dans nos propos !

Dick-Butt
Dick-Butt
27 jours plus tôt
Reply to  Thierry VAQUER

Que voulez-vous c’est l’américanisation qui parle, si c’est pas américain alors tout est à jeter 😀

Clint
Clint
27 jours plus tôt

“Une Gigantesque crise bancaire approche à grand pas”, ensuite une giga crise monétaire.

Kids MyanmarDom
27 jours plus tôt

…. tellement longtemps qu’on attend la fin du mensonge…de ces bulles et ponzi

Poujade51
Poujade51
27 jours plus tôt

Je me demande à quelle sauce il se fera bouffer si chaque pays passe sous contrôle de change ?

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x