Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La FED pense avoir trouvé la Pierre Philosophale… Seuls l’or et l’argent vont vraiment en profiter.
 

Jérôme Powell nous a livré tout un discours à la fin du sommet de Jackson Hole. Il a expliqué que même si l’inflation venait à dépasser les 2 %, les taux d’intérêt resteront très bas. Et ce, sans compter les cadeaux à venir, à savoir imprimer encore davantage de monnaie afin de tenter de solutionner l’ensemble des problèmes. Malgré un discours grandiloquent et très théâtral, malheureusement, ce même scénario se répète indéfiniment. Leur seule solution pour relancer l’illusion économique paralysée par cette peur causée par le coronavirus, c’est uniquement l’impression monétaire. Ce discours a provoqué une importante impulsion du cours de l’or vendredi. Tant aux États-Unis que sur le reste de la planète, l’impression monétaire est convenue comme étant la planche de salut. L’impression monétaire provoquera de l’inflation (On s’y attend) et n’aidera pas nécessairement à l’économie réelle de repartir.

Cet automne, la présidentielle américaine va certainement produire encore plus de chaos et de manifestations en fonction du dénouement de l’élection. Il y a aussi le fameux sommet de Davos en janvier 2021. Ce sommet est cruciale puisqu’il prépare la planète tout entière, à de nouveaux paradigmes qui pourraient transformer de fond en comble notre manière de voir l’économie. En raison de toute cette situation, toutes les conditions sont désormais réunies pour que l’or et l’argent voient leurs cours exploser à la hausse. Bien entendu, lorsque je parle d’or et d’argent, je parle également des valeurs aurifères et argentifères. Récemment Warren Buffett a pris une participation au capital de Barrick Gold, géant aurifère mondial. Ce dernier lance un message clair pour ceux qui cherchent vraiment des endroits où se protéger soit contre l’inflation soit contre la dévaluation du dollar américain, comme nous pouvons l’observer en ce moment. Ce dernier vient de casser à la baisse une longue tendance haussière et va maintenant baisser au cours des prochains mois.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
duduche
duduche
20 jours plus tôt

L’or reprend son souffle autour des 2000$ psychologique ,comme je vous l’ai dit précédemment ca va durer un certain temps avant de repartir à la hausse ,ne spéculez donc pas .L’or devait être acheté au cours des dernières années entre 1350 -1600$ Il est logique qu’une consolidation soit attendue !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x