Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La ville de New Jersey a demandé 2 500$ à une jeune organisatrice de manifestation du mouvement BLM afin de régler les heures supplémentaires des agents de police
 

Le service de la police locale de la ville de New Jersey a décidé d’envoyer une amende de 2 500$ à une jeune organisatrice de manifestation du mouvement BLM (Black Lives Matter) parce qu’elle avait enfreint gravement un droit fondamental du 1er amendement de la Constitution, en faisant fi d’une notification qu’elle était censée envoyer préalablement au commissariat décrivant le type d’évènement.

Dans la ville d’Englewood Cliffs, qui se trouve de l’autre côté de la rivière d’Upper Mahanttan, une jeune fille de dix-huit ans qui vient de passer son baccalauréat, Emily Gil a organisé une manifestation le 25 juillet. Il s’est avéré que cette manifestation est restée très modeste et pacifique, avec à peine plus de 30 à 40 personnes qui se sont rassemblées devant les bureaux administratifs de la ville durant une seule journée.

La ville a insisté sur le fait qu’elle était censée soumettre une notification préalable et appropriée de l’évènement, mais elle ne l’a pas fait.

Voici le courrier que le maire d’Englewood Cliffs, Mario M. Kranjac lui a envoyée, suite à la manifestation: « Veuillez faire parvenir rapidement à la mairie votre paiement d’un montant de 2 499,26$ pour les heures supplémentaires de la police engendrées par votre manifestation ».

« Le fait que vous n’ayez pas transmis de courrier à la mairie à temps afin de pouvoir préparer au mieux cette manifestation, le service de police et le département des travaux publics n’ont pas pu assurer la sécurité pour l’ensemble des individus présents », a-t-il ajouté.

Le chef de la police de la ville a aussi soutenu l’action, affirmant que son département avait été contraint d’organiser au mieux l’organisation de la manifestation, notamment concernant le paiement des heures supplémentaires pour les agents lors de cette dernière. N’oublions pas que ces agents ont dû s’adapter à devoir gérer bien d’autres manifestations ou émeutes bien plus importantes que celle-ci dans bon nombre de grandes villes américaines au début de l’été.

L’attention médiatique actuelle a contraint certains membres du conseil municipal à condamner ouvertement l’action de la ville, tandis que l’Union de New Jersey American Civil Liberties a clairement condamné cette amende en affirmant même que c’était inconstitutionnel, déclarant que le simple fait d’envoyer une facture à des manifestants était choquant.

Nous devrions tous être en train de pleurer quand on voit ce qui se passe aux Etats-Unis Vidéo CHOC ! Un couple d’avocats de St-Louis armés d’un AR-15 (fusil automatique) et d’un pistolet, défendent leur propriété face aux manifestants BLM

Pendant ce temps, la police d’Englewood Cliffs affirme que la liberté d’expression et les droits à se réunir entre adolescents ont été pleinement respectés, tout en classant le rassemblement de protestation comme “un événement parrainé par le privé… nécessitant la sécurité de la police”.

Source: Zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
24 jours plus tôt

C’est une ASIATIQUE ! De quoi se mêle t-elle ? Comme tous ces blancs qui sont MAJORITAIRES dans ce mouvement raciste et clivant.
18 ans et elle veut déjà ses quelques minutes de gloire ?

Pauvre fille ; elle doit surement avoir mieux à faire.

  • Pas de blm en Afrique ; curieux non ?
Last edited 24 jours plus tôt by Tournesol
Poujade51
Poujade51
24 jours plus tôt

Ils n’ont qu’à faire comme chez nous ! Une saisie sur comptes ou sur salaires et si elle n’en a pas, qu’on lui prenne sur ses premiers bulletins de paie quand elle ira elle même gagner sa croute ….

Tournesol
Tournesol
24 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

C’est une gauchiste ; elle n’a pas prévu de travailler mais plutôt de toucher des aides sociales qui existent tout autant aux USA que chez nous.

Last edited 24 jours plus tôt by Tournesol
3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x