Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Projet Marxiste des Démocrates – La Haine se répand partout – Aucun accord sur un nouveau plan d’aide aux américains avant fin septembre
 

Si vous avez regardé la Convention des Démocrates qui a nommé Joe Biden à la tête de leur parti et qui est donc leur meilleur candidat à la présidence, vous avez également remarqué à quel point cette présentation a été haineuse et même sombre parfois. Si vous tenez compte des votes, c’est tout de même incroyable de remarquer que Joe Biden a obtenu 20% de votes en moins qu’Hillary Clinton en 2016. Tout ce qui en ressort, c’est que ces derniers détestent les Etats-Unis et adorent le communisme avec ses idées marxistes comme la suppression de l’autorité, à savoir la policee. Pour eux, il faut également fermer toutes les prisons et améliorer la vie des gens en les aidant continuellement. Les Démocrates et leurs BLM (Black Lives Matter) ainsi que leurs amis Antifa ne veulent rien de plus qu’un effondrement de l’Amérique, de nos libertés et de notre mode de vie. En revanche, si vous observez la Convention du parti des Républicains, elle a évoqué des notions de liberté, d’opportunités, de loi et d’ordre public à la suite des émeutes dans les villes dirigées et contrôlées par des Démocrates, ces derniers, refusant toujours de le reconnaître. Le bataille du mois de novembre sera un combat entre la tyrannie et la liberté. A la maison blanche, jeudi soir, le président Trump, durant son discours une fois la nomination républicaine validée, a déclaré que « cette élection allait être l’une des plus importantes de toute l’histoire des Etats-Unis ». Et je pense qu’il a tout à fait raison.

Les Démocrates sont si désespérés qu’ils se sont montrés sous leur vrai jour, avec leurs réels sentiments et leurs rêves de pouvoir définitivement complètement détruire l’Amérique. La méchanceté est en train d’éclater dans tous les milieux, aussi bien de la part de personnalités d’Hollywood, que de jeunes sportifs qui se retrouvent sur un terrain de baseball. Oui, voilà d’où proviennent les troubles civils et toutes ces émeutes, et je peux vous dire que ce n’est pas près de s’arranger, et ce, même d’ici les élections. L’ensemble de ces manifestations violentes fait du mal au DNC (Comité National des Démocrates) car de nombreux indépendants et électeurs Démocrates vont vouloir des lois extrêmement fermes et davantage d’ordre public, et ces derniers finiront par voter républicain et du coup pour le président Trump.

Manque de chance, l’accord concernant le dernier plan de relance financier afin de lutter contre les conséquences du Covid-19 est bloqué au Congrès. La présidente Pelosi a tout de même revu à la baisse ses demandes budgétaires mais veut quand même la somme de 2 200 milliards de dollars afin d’utiliser des centaines de millions pour renflouer les villes contrôlées par les Démocrates qui ont été complètement incendiées. Donc franchement, ne vous attendez pas à un accord avant la fin du mois de septembre, et encore si toutes fois, ils arrivent à se mettre d’accord pour en signer un.

L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !! Vous croyez que 2020 est une année Catastrophique ? Alors attendez de voir le chaos économique dans les mois et années à venir !

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
24 jours plus tôt

C’est déjà le cas : voir le trajet d’un gazier français qui devait aller en Chine mais qui a transbordé en GB pour destination le nord-est des USA…

generalchanzy
generalchanzy
24 jours plus tôt

C’est un problème général. Aujourd’hui, on ne peut plus être que pro ou anti, pour ou contre, de droite ou de gauche etc… L’esprit critique a déserté une bonne partie de la population et de la classe dirigeante. Ou sont les leaders politiques capables de compromis, de vision à long terme, de rassemblement? C’est compliqué d’encourager la libre entreprise et de consacrer une part du gâteau au bien collectif?

Tournesol
Tournesol
24 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

C’est voulu et les gens tombent dans ce piège qui a pour objectif de maintenir le “SYSTèME” politique en place.
C’est évident mais les gens sont des fanatisés imbéciles, rien de moins.

beverly
beverly
24 jours plus tôt

Greg Hunter est un pro Trump religieux donc son article reflete sa personnalité ! on verra sa réaction quand il comprendra que Trump n’est pas celui qu’il pense. Actuellement tout est fait pour diviser le peuple americain en 2 partis virulentsc’est voulu et les pro Trump seront ceux qui perdront tout car manipulation de Trump en cheval de Troie qui aura permis d’eliminer les conservateurs et apporter le NOM.

Pierre
24 jours plus tôt

Non seulement ce sont les élections les plus importantes de l’histoire pour les états unis mais elle le sont aussi pour le monde entier: Mais Trump gagnera car il est un envoyé de Dieu que cela vous plaise ou pas!

beverly
beverly
24 jours plus tôt
Reply to  Pierre

J’espere que c’est ironique parce que si tu le penses tu devrais scruter un peu plus le passé de cette famille de mafieux. Remonte jusqu’aux grands parents tu y trouveras des perles.

VladP
VladP
24 jours plus tôt
Reply to  beverly

Cliquez seulement sur son nom et vous découvrirez que, non seulement il le pense, mais qu’en plus, il est au moins autant à la masse qu’un démocrate.
Ce qui peut faire peur, aux usa, c’est que la soi-disant 1ère puissance mondiale n’a à proposer comme choix d’un “élu” que la peste ou bien le choléra.

Tournesol
Tournesol
24 jours plus tôt
Reply to  VladP

C’est sûr, grâce à vous nous faisons bien mieux ! Ahahah, hihihi, ohohoh.
  :wpds_mad:   :wpds_mrgreen: 

VladP
VladP
24 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

La direction du pays où je vis et qui est ma terre d’adoption est collégiale. Modestement, j’avoue que je n’y suis pour rien. Des générations de citoyens y ont réfléchis à un système de gouvernement le plus participatif possible et qui permettait à des gens de langues et de religions différentes, de partager les ressources d’un petit territoire le mieux possible, et bien des pays regardent ce système avec convoitise. Quant-au pays dont je suis originaire, le dirigeant actuel est l’un des (si ce n’est LE) dirigeant le plus admiré et le plus respecté de la planète aujourd’hui. Je ne… Read more »

Last edited 24 jours plus tôt by VladP
duduche
duduche
24 jours plus tôt

Vous savez ce que va faire Trump s’il remporte les élections .
Il va jeter dans des camps tout les opposants répertoriés et même des lieder politique .Il a va vendre l’Amérique à des force étrangères, Nous devons donc d’urgence intervenir dans l’histoire car le jour ou une femme jurera sur la bible sera jour de paix et de réharmonie, ci ce dernier est éliminé !

Pierre
24 jours plus tôt
Reply to  duduche

Il ne va pas les mettre dans des camps mais en prison car les clinton, Bill Gates, Obama, Sorros, etc ne méritent rien d’autre:

beverly
beverly
24 jours plus tôt
Reply to  Pierre

dans tes rêves ! si eux vont en prison alors Trump aussi il fait parti de l’elite

duduche
duduche
24 jours plus tôt
Reply to  Pierre

D’accord pour eux mais ils sauront s’en sortir avec leurs pognon, par contre la majorité des vont souffrir. Je répète c’est le Diable en personne ce Trump et surtout son entourage …

Pipo
Pipo
24 jours plus tôt
Reply to  Pierre

ou la guillotine, la prison coute cher.

VladP
VladP
24 jours plus tôt
Reply to  duduche

Si vous pensez qu’une femme qui arriverait à la tête de ce pays serait forcément meilleure qu’un homme uniquement par le fait qu’elle serait une femme, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. La Clinton aurait déclenché la guerre nucléaire si elle avait été élue. Quant à la sénatrice Harris, elle est tout aussi timbrée car son programme politique est simple: déclarer la guerre à la Chine, à la Russie et à l’Iran, sans oublier le Venezuela et la Corée du Nord sitôt qu’elle serait au pouvoir; alors même que M. Poutine a déclaré que tous missle qui… Read more »

Tournesol
Tournesol
24 jours plus tôt
Reply to  duduche

Vous avez le cerveau gravement atteint : sexiste, débile, clivant et provocateur, toutes les qualités d’un gauchiste.

mOI
mOI
24 jours plus tôt

article délirant il n y a pas de gauche aux USA , ce site a totalement glissé dans le fascisme financier !!!

Seb
Seb
24 jours plus tôt
Reply to  mOI

Pas de gauche aux USA ?
Ils sont tous

  • pro divorce
  • pro contraception
  • pro-infanticide
  • pro mariage homo

Donc je dirais plutôt : il n’y a pas de droite !
Comme en France d’ailleurs, où même le RN défend les travelos.
Tout ce beau monde a donc des moeurs très libérales !

Last edited 24 jours plus tôt by Seb
Dick-Butt
Dick-Butt
24 jours plus tôt
Reply to  Seb

Bravo.

beverly
beverly
24 jours plus tôt
Reply to  Seb

Tu dois avoir un sacré probleme d’identité sexuel toi ! des choses cachées! on ne peut pas se preocuper de la vie privée des autres à ce point là. si la sexualité d’autrui ou la vie privée des autres te preoccupe a ce point et est plus importante que toute la misere du monde tu as un sacré probleme. whoua vous etes vraiment dingos les croyants. je m’en fous moi que mon voisin est homo ou que celui qui est hetero marié donc à une femme pratique le kama sutra bon sang occupez vous de vos Q!“travello” ? tu dois… Read more »

Last edited 24 jours plus tôt by beverly
Tournesol
Tournesol
24 jours plus tôt
Reply to  beverly

Tu te fous aussi qu’il soit islamiste, violeur, assassin ou pédophile…
On sait qui tu es ; un déchet, un sous produit de l’humain.
Tu as voté Macron et maintenant tu pleurniches à tout va ; c’est drôle !

beverly
beverly
24 jours plus tôt
Reply to  Seb

pro infanticide ? c’est DROIT A L’AVORTEMENT ! pauvre naze
tu ne sais pas ce que c’est la decision d’une femme a se faire avorter.

Vivement que vous degagiez les fachos il y en a vraiment marre que vous vous occupiez de la vie privée des autres. Vous avez vraiment un sens des priorités du monde qui donne envie de vomir quand on sait tous les problemes qu’il y a dans ce monde c’est surrealiste de vous voir ! et vous le seul probleme c’est la sexualité et la reproduction ?! ça ne tourne vraiment pas bien dans vos têtes.

Pierre
24 jours plus tôt
Reply to  mOI

Pas de gauche, il n’y a que ça! Ils sont les créateurs du corona virus: Fondateurs et financeurs du laboratoire chinois à l’origine de cette bombe bactériologique

beverly
beverly
24 jours plus tôt
Reply to  mOI

Je crois qu’on en a jusqu’au elections usa les fachos sont en mode fin de partie donc ils s’agitent de partout. de toute façon ils brassent du vent leur fin est bien proche car justement les opprimés du passé ne se laissent plus faire. Le futur ne sera pas evident pour tous mais encore plus pour eux qui auront vraiment du mal a continuer leur racisme sexisme homophobie.

24
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x