Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les crimes violents se multiplient au sein des grandes villes américaines
 

Ce que nous voyons dans tout le pays en ce moment est incroyablement triste. Au lendemain de la mort tragique de George Floyd, il aurait été merveilleux de voir la nation entière s’unir pour rendre notre société moins violente, plus juste et plus pacifique. Mais au lieu de cela, nous avons vu une énorme explosion de violence et d’anarchie qui ne sont pas prêtes de s’arrêter de sitôt. Les taux de crimes violents augmentent dans les grandes villes américaines, les unes après les autres, et le week-end du 4 juillet a été particulièrement sanglant. Au moins 41 personnes ont été touchées par des coups de feu à New York lors de ce premier week-end de vacances, et cela ne fait que confirmer une tendance que nous avions constatée tout au long du premier semestre 2020. Il suffit de consulter les chiffres…

Selon les chiffres publiés par le Département de la police de New York, sur les six premiers mois de cette année, il y a eu 176 meurtres, soit une augmentation de 23% par rapport aux 143 tués au cours de la même période l’année dernière.

616 fusillades ont été enregistrées cette année, soit une augmentation de 51%. Rien qu’en juin, il y a eu 250 tirs contre 97 au cours du même mois l’an dernier. Par rapport au mois précédent, les cambriolages ont augmenté de 119% et les vols de voitures de 48%.

Je ne sais pas lequel de ces chiffres est le pire, car ils sont tous assez effrayants.

Une énorme somme d’argent a été supprimée du budget du NYPD, et cela ne va certainement pas s’arranger. Pendant des années, le travail acharné du NYPD avait contribué à rendre New York plus sûr que beaucoup de nos autres grandes villes, mais désormais, la situation se renverse de façon inimaginable. En fait, une source d’information britannique fait maintenant référence à New York comme étant la ville où il n’y a plus de lois…

Deux corps criblés de balles gisent sur des marches en béton tachées de sang. Parallèlement, les proches des victimes gémissent et s’effondrent sur le sol. Dans une autre partie de la ville, un gang de jeunes utilise de la peinture aérosol pour rendre inutilisable les caméras de surveillance avant de cambrioler un magasin du coin. Plus tard, des séquences vidéo ont montré des policiers assis impuissants dans leur véhicule de patrouille alors qu’une foule déchaînée d’individus, leur lançaient des bouteilles en verre.

C’est ça, New York sans lois – une ville qui était autrefois le joyau de la couronne étincelante de l’Amérique, mais qui risque de sombrer dans la délinquance la plus extrême.

Bien sûr, la ville de New York a encore un long chemin à parcourir si elle veut rivaliser avec Chicago. Selon les autorités, il y a actuellement plus de 100 000 membres de gangs à Chicago et la violence ne semble jamais s’arrêter.

Malheureusement, les deux derniers jours ont été particulièrement violents. Au cours du week-end du 4 juillet, au moins 67 personnes ont été touchées par des coups de feu dans la ville de Windy…

Selon les autorités, au moins 67 personnes ont été touchées, dont 13 mortellement, au cours du week-end de la fête de l’indépendance à Chicago.

Neuf des victimes de ce week-end étaient des mineurs et deux enfants sont morts, ont déclaré des responsables sur Fox32. Cela comprend un garçon de 14 ans qui faisait partie d’un groupe de quatre personnes qui ont été tuées samedi soir dans le quartier sud d’Englewood.

Mais au lieu de pointer du doigt les criminels, le Chicago Sun-Times semble penser que la réduction du budget de fonctionnement de la police pourrait conduire à une ville de Chicago plus sûr et donc plus agréable.

Non, Sérieusement ?

Les gens croient-ils réellement à une telle bêtise ?

Philadelphie est une autre grande ville qui connaît une augmentation massive des crimes violents en même temps que le financement de la police a été fortement réduit…

Les tirs ont augmenté de 67%. Les victimes de violences par arme ont augmenté de 29%. Les homicides ont augmenté de 25%. Il est donc logique de retirer un budget de 19 millions de dollars à la police de Philadelphie.

La plupart des américains veulent désespérément se sentir en sécurité dans leurs quartiers et cela pourrait être l’un des seuls sujets qui pourrait sauver les républicains d’un désastre potentiel lors des élections de novembre.

A l’heure actuelle, la plupart des démocrates sont extrêmement réticents à s’exprimer clairement contre les violentes manifestations que nous avons vues dans tout le pays, et je pense que c’est une grave erreur.

Et nous avons certainement été témoins de violences encore plus alarmantes lors des manifestations politiques qui se sont déroulées ces derniers jours. Par exemple, des manifestants à Portland qui lançaient des projectiles et tiraient des feux d’artifices sur des policiers pendant des heures. Si les démocrates veulent gagner des électeurs indépendants, ils ne peuvent pas être considérés comme soutenant une telle violence. En s’engageant dans une telle illégalité, ces manifestants radicaux nuisent en fait à leur propre cause, car cela ne fera qu’aider le président Trump.

Plus nous voyons de la violence, plus le peuple américain voudra que cela cesse. Si des dizaines de millions d’électeurs croient que l’Amérique de Joe Biden est une Amérique remplie d’émeutes, de pillages et de violence, cela pourrait potentiellement suffire à pousser Trump au sommet de l’état en novembre.

Ainsi, la réticence de Joe Biden à appeler fortement à la loi et à l’ordre peut s’avérer être son talon d’Achille.

La façon dont les élections nationales sont gagnées en Amérique est très liée à la confusion de millions de personnes qui ne savent plus vraiment pour qui voter, car si elles se fient à toutes les manifestations de ces derniers temps, il est évident que la tendance générale n’aidera pas spécialement les démocrates. Par exemple, au cours du week-end, des manifestants à New York ont brûlé des drapeaux américains en scandant « l’Amérique n’a jamais été une grande nation »

Les manifestants d’extrêmes gauche ont brûlé des drapeaux américains devant la tour de Trump et la Maison Blanche.

La vidéo montre les étoiles et les rayures brûlées juste à l’extérieur de la Maison blanche alors que les manifestants scandaient « L’Amérique n’a jamais été une grande nation ».

Est-ce que quelqu’un pense réellement que de tels actes malveillants donneront au personnes déjà assez confuses l’idée de voter davantage pour les démocrates ?

A l’heure actuelle, Trump est loin dans les sondages, mais s’il fait de ces manifestants la question centrale de sa campagne au cours des prochains mois, il aura peut-être encore une chance de gagner.

L’Amérique, au bord d’une guerre civile ? Émeutes, pillages, s’intensifient au cœur même du pays L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Historique, le bond des achats d’armes aux Etats-Unis est sans précédent !!

Mais peu importe qui gagnera en novembre, il semble que nous soyons entrés dans une nouvelle ère de violence et d’émeutes dans ce pays.

Beaucoup de nos grandes villes ressemblent déjà à des zones de guerre, et ce que nous avons vécu jusqu’à présent n’est qu’un début.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Zoubida
Zoubida
1 mois plus tôt

“crimes violents”

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x